VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pièce Manquante [SELYNA DARKWOOD./Intermédiaire]

Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mer 8 Juil - 23:13



« Pièce manquante »



Depuis quelques jours, la central électrique ne donne plus d'électricité. Les ouvriers n'osent pas entrer car il semblerait que certains pokémon dangereux ait décidé d'investir les lieux. @SELYNA DARKWOOD, on te demande d'aller à la central de Claireroche pour savoir ce qu'il se passe ! Une fois à l'intérieur, tu t'aperçois que tu n'es pas seule, un jeune garçon est dans la central pour retrouver son PICHU qui s'est faufilé au sous-sol !

Pièce Manquante  [SELYNA DARKWOOD./Intermédiaire] Centrale_jour_RFVF

Votre mission


Trouver la raison de la panne !

Informations


Le pnj intervient après que vous ayez répondu toutes les deux et ce pour chaque rp.



Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Jeu 16 Juil - 20:09
J'étais rentrée à Claireroche il y a quelques jours de mon expédition, avec une équipe complète de Pokémon sous les bras. En plus de ma chère Kali et de mon fidèle Volt je possédais désormais un Kraknoix Chromatique que j'avais surnommé Booster, un Farfuret du nom de Shiro, mais aussi une Evoli femelle que j'avais achetée à une pension et à qui j'ai donné le joli pseudonyme de "Ohana" car elle complète notre petite famille. Le dernier membre de notre équipe est un œuf très mystérieux que j'ai acheté le même jour que Ohana. La femme qui tenait la pension m'avait raconté qu'elle avait trouvé cet oeuf un jour devant sa porte, sans lettre ni explication. Comme je ne peux pas supporter qu'on abandonne un Pokémon, et d'autant plus quand il n'est pas encore né, je n'ai pas pu résister et je l'ai adopté également.

Les jours qui ont suivi notre retour ont été plutôt calmes au travail. La Team Mystic ne fait plus trop de vague ces derniers temps, comme si elle préparait quelque chose en douce. Comme si le gaz R ne suffisait pas !

Ce matin là, il n'y avait plus d'électricité dans notre maison. C'était inquiétant, on ne pouvait même pas se servir de la plaque à induction pour se faire une bonne omelette ni de la cafetière... Le compteur était activé, la panne devait venir de l’extérieur. Nozomi dormait encore quand je partis au travail. Je me réveillais souvent avant elle car elle commençait le travail beaucoup plus tard que moi. Je lui laissais un mot pour la prévenir, je mis mon uniforme et me rendit au commissariat qui se trouvait à deux pas de la maison.

A peine arrivée au travail, je reçus mon ordre de mission du jour par mon cher partenaire Neal : La Centrale ne donne plus d'électricité depuis quelques jours. Elle vivait jusque là sur ses réserves, mais depuis ce matin elle ne fonctionne plus. Je devais donc me rendre là bas pour voir ce qui se passe et, si possible, régler le problème.

Une fois sur les lieux, je m'adressais à un ouvrier, qui avait l'air stressé et débordé. Il me dit que la panne était mystérieuse car tous les instruments semblaient fonctionner. Le patron de la centrale me vit et se précipita vers moi. Il me demanda d'aller enquêter à l’intérieur de la centrale pour vérifier si le problème ne venait pas d’ailleurs. Je pris la lampe-torche dans mon sac et pénétra à l’intérieur du bâtiment.

Il faisait très sombre dans les couloirs, je décidai de faire sortir Shiro, mon Farfuret, de sa Pokéball pour qu'il puisse me guider plus facilement, lui qui voit dans le noir. Il semblait ravi de se sentir utile, il commença à avancer dans l'obscurité, rapidement, mais pas trop pour que j'aie le temps de le suivre.

En chemin nous entendîmes un bruit. Nous nous dirigeâmes vers sa source : c'était un petit garçon, adossé à un mur, qui pleurait à chaudes larmes. Je me penchas vers lui. Il sursauta en me voyant, mais lorsqu'il aperçut mon insigne de policier, il sembla rassuré et me raconta son histoire : il était en vacances et habitait dans une habitation près de la centrale. Il avait l'habitude de jouer à proximité du bâtiment avec son Pichu, mais ce matin, le Pokémon ne se comportait pas comme d'habitude une fois sorti de sa Pokéball. Il se dirigea directement vers la centrale et pénétra à l’intérieur par un trou minuscule. Comme le garçon était trop grand, il n'avait pas réussi à suivre son Pokémon et entra dans la centrale par l'entrée du bâtiment, à l'insu des employés. Il s'était enfoncé tellement profondément dans l'obscurité qu'il s'était perdu. C'est à ce moment là que je l'avais retrouvé.

Je lui dis de sécher ses larmes et lui promis de retrouver son Pokémon en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Je ne pus m'empêcher d'imaginer ce que je ressentirais si mon Volt adoré s'était enfui de la même façon. Il était peut être plus prudent qu'il reste pour le moment dans sa Pokéball.

Shiro sourit au gamin et lui tendit sa patte pour nouer un contact. Le garçon la prit et la serra fort. Ce n'était pas prudent de le laisser tout seul, il pourrait se blesser. Je décidai donc de le laisser nous accompagner pendant cette mission, à condition qu'il reste à côté de moi pour ne pas le perdre de vue. Guidés par le Farfuret, nous nous enfonçons dans les entrailles de la centrale. Nous ne savions ni l'un ni l'autre ce qui nous attendait à l’intérieur...
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Ven 17 Juil - 3:26

« pièce manquante »



Tu as décidé de venir en aide et d'escorter le jeune dresseur, c'est une bonne décision. La premier étape est de trouver le centre des commandes. Vous vous promenez dans les couloirs sombres de la centrale, plusieurs pokémons de type électrique se promène librement, certains sembles sauvages d'autres portes de drôle d'accoutrement ce qui fait penser qu'ils appartient a des dresseurs. On dirait que la majorité des pokémons électrique de Claireroche se sont donnés rendez vous ici. Soudainement le chemin s'éclair devant toi. Tu tombe nez a nez avec un

Selyna trouve:

L'Élekid se trouve sur ton chemin afin d'atteindre le centre de commande de la centrale. Il ne semble pas très amicale. Plusieurs choix s'offrent a toi.
Essayer de l'attaquer afin de le faire fuir en duel.
Essayer de l'apprivoiser et ainsi en faire la capture pour continuer ton chemin.
Ou rebrousser chemin pour retourner vers la sortie.


Informations


Le pnj intervient après que tu ais répondu et ce pour chaque rp.



Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 22 Juil - 20:03
Nous avancions dans l'obscurité la plus complète. Sans ma lampe-torche et l'aide précieuse de mon cher Farfuret, nous serions complètement perdus moi et le jeune garçon dans ce dédale de couloirs. Je n'ai jamais compris pourquoi il fallait autant de pièces dans ce bâtiment qui était dédié à un seul but : éclairer la ville de Claireroche et ses environs.

Au bout d'un moment, je sentis mes cheveux se dresser sur ma tête et je m'aperçus qu'il en était de même pour ceux du garçon et les poils de Shiro. L'air était saturé d'électricité statique, c'était un signe que nous nous rapprochions du but. D'un pas assuré, nous nous engagions dans un couloir, quand soudain un Pokémon se dressa devant nous. C'était un Elekid, reconnaissable à ses cornes en forme de prises électriques et à ses rayures jaunes et noires. Il semblait en colère, comme hors de lui, une lueur rouge écarlate semblait animer ses yeux.

"Pas de panique"
, me dis-je à moi même avant de m'approcher et de tenter de nouer un dialogue avec lui pour qu'il nous laisse gentiment passer. Mais c'était peine perdue, après avoir fait un pas, il me lança une décharge électrique que j'évitais de justesse. Il n'était pas là pour parlementer et je dus me résigner, pour protéger le garçon qui se tient à côté de moi, à me battre en duel contre lui. En tant que policière, je n'aimais pas voir les Pokémon se battre, mais j'y étais autorisée exceptionnellement si la situation l'exigeait. Dans ce cas là, mon objectif était clair : protéger le civil qui m'accompagnait, au péril de ma propre vie et celle de mes Pokémons.

J'ordonnais à Shiro de mettre l'enfant à l'abri un peu plus loin, ce qu'il fit aussitôt avec une rapidité impressionnante. Puis j'envoyais sur le terrain le meilleur Pokémon que j'avais en ma possession contre le type électrique : Booster, mon Kraknoix Shiny ! Heureux d'avoir été choisi pour cette tâche, il semblait prêt à tout donner pour être à la hauteur de sa mission.

A contre-cœur, mais avec toute la meilleure volonté du monde, le duel pouvait commencer.
Contenu sponsorisé,

Pièce Manquante [SELYNA DARKWOOD./Intermédiaire]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selyna Darkwood
» Selyna Darkwood [Dresseuse]
» Les pokémon ne sont pas des esclaves ! - Selyna Darkwood [Terminé]
» Ice Rock [Charles Frostary ./Intermédiaire]
» [Nozomi & Selyna] Allez viens, je t'emmène au vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: