VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ice Rock [Charles Frostary ./Intermédiaire]

Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mar 30 Juin - 22:41

« ice rock »


La Team Rocket n'a pas terminé de faire parler d'elle, on raconte qu'elle s'est emparée de la pierre glacé. L'organisation veut utiliser les pouvoirs de la pierre pour créer une nouvelle arme ! @Charles Frostary, tu es donc appelé par ton boss pour retrouver la fameuse pierre glacée qui se trouve à Blancbois, qui vous aidera à avancer dans vos recherches mais prenez garder au sbire Rocket !

Ice Rock  [Charles Frostary ./Intermédiaire] Pierre_Glacée_Kalos

Votre mission


TROUVER LA PIERRE GLACÉE QUI SE TROUVE SUR LA ROUTE DE GLACE ET ARRÊTER LES SBIRES ROCKETS.

Informations


(post PNJ 0) Le pnj intervient juste après ta réponse et ce pour chaque rp.



Charles Frostary, Scientifique
Charles Frostary
Scientifique
Messages : 104
Pokédollars : 38620
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 43
Ville d'origine : Ho'ohale, dans la Région d'Alola
Mar 30 Juin - 23:18
On continue notre ballade
Charles Frostary
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
Alors que j’étais encore à boire mon café et fumer ma pipe à Blancbois, j’ai vu un cornèbre approcher de moi. Il se posa devant moi et approcha sa patte. Je me suis doucement penché vers lui, pour ne pas l’effrayer. En observant sa patte, j’ai vu un petit message qui avait été ficeler. Prenant le document, je l’ai ouvert, afin d’y découvrir un ordre de mission. Le mot avait été envoyé par le président d’Hélios et je devais retrouver une pierre aux pouvoirs magiques sur la Glace. Je pense qu’il m’avait donné cette mission en rapport avec ma spécialité, mais aussi, parce que j’étais dans cette région en ce moment. Ni une, ni deux, j’ai sonné le rappel de mes bébés et nous sommes partis avec Héra et Hel en direction du lieu où j’allais devoir commencer mon enquête. .
©️ nightgaunt
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Ven 3 Juil - 18:15

« Ice Rock »



@Charles Frostary, alors que tu te trouves sur la route de glace, tu aperçois l'entrée d'une grotte et tu y entres.
Tu remarques que le sol est glissant, attention à toi ! Tu prends l'escalier qui te mène au sous-sol puis un deuxième qui te ramène au rez-de-chaussée, cette grotte est un véritable labyrinthe !

Tu continues ta  marche jusqu'à que tu arrives à un cul-de-sac ! Tu remarques qu'il a y deux escaliers, un pour descendre dans le sous-sol, un autre pour monter au premier étage. Malheureusement pour toi, votre chef a oublié de vous donner la localisation exacte de la pierre glacée. Seul votre instinct pourra te  guider...
En chemin, tu tombes sur :

Charles trouve:

Récapitulatif


1 objet trouvé
Choix :  descendre dans le sous-sol  - monter au premier étage


Informations


(post PNJ 1) Le pnj intervient juste après ta réponse et ce pour chaque rp.



Charles Frostary, Scientifique
Charles Frostary
Scientifique
Messages : 104
Pokédollars : 38620
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 43
Ville d'origine : Ho'ohale, dans la Région d'Alola
Sam 4 Juil - 1:56
On continue notre ballade
Charles Frostary
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
Après avoir reçu le message du président de la fondation Hélios, je suis parti en direction d'une route de glace. Ponyta marchait à côté de moi et goupix était pas très loin. Après avoir vu l'entrée de la grotte, j'y ai pénétré. Le sol était particulièrement glissant, après tout, c'était de la glace. En pénétrant dans l'endroit, j'ai vu deux escaliers. Le premier menant au sous-sol, tandis que le second menait plus haut. M'interrogeant quelques secondes, j'ai décidé d'aller premier étage. Autant faire les pièces dans le bon ordre. Je suis alors mis à monter les marches
©️ nightgaunt
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mer 8 Juil - 20:11

« Ice Rock »



@Charles Frostary, tu choisis le premier étage et tu aperçois que tu n'es pas le seul. Un sbire de la Team Rocket s'y trouve, il ne t'a pas encore vu mais peut-être est-il là pour la même raison que toi ? A toi de voir si tu vas à sa rencontre ou si tu fais marche arrière.

En chemin, tu tombes sur :

Charles tombe sur :

Récapitulatif



Choix :  voir le sbire  -  faire marche arrière


Informations


(post PNJ 2) Le pnj intervient juste après ta réponse et ce pour chaque rp.



Charles Frostary, Scientifique
Charles Frostary
Scientifique
Messages : 104
Pokédollars : 38620
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 43
Ville d'origine : Ho'ohale, dans la Région d'Alola
Mer 8 Juil - 21:04
On continue notre ballade
Charles Frostary
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
Héra sur mon chapeau poussait un grognement en voyant le membre de la Team Rocket, tandis que Galopa marchait à côté de moi. Je me suis approché du membre de la team Rocket, avant de lui dire d'une voix glaciale : "Bonjour, je suppose que si vous êtes ici, c'est pour la même raison que moi ? Profiter du décor et visiter une grotte, non ?"  Mon regard se posa sur l'homme devant moi, avant de voir Galopa se préparer à ruer dans les brancards s'il s'avisait de m'attaquer.

Choix : Entrer en contact avec le membre de la Team-Rocket.
©️ nightgaunt
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mar 14 Juil - 13:10

« Ice Rock »



@Charles Frostary, tu choisis d'aller vers le sbire Rocket et tu entames la conversation. Il semble nerveux et n'a pas envie de discuter. Il te fait comprendre que tu n'as rien à faire ici et se proposer de te raccompagner vers la sortie. Il semble ne pas vouloir te donner le choix...

Récapitulatif



Choix :  suivre le sbire vers la sortie  -  refuser de partir


Informations


(post PNJ 3) Le pnj intervient juste après ta réponse et ce pour chaque rp.



Contenu sponsorisé,

Ice Rock [Charles Frostary ./Intermédiaire]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Frostary [Scientifique]
» Pièce Manquante [SELYNA DARKWOOD./Intermédiaire]
» Doc de la glace et des fées, Frostary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: