VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Les pokémon ne sont pas des esclaves ! - Selyna Darkwood [Terminé]

Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Lun 25 Mai - 19:03

Selyna Darkwood


feat Meghan Ory


Prénom & Nom : Selyna Darkwood
Âge & Date de naissance : 29 ans, née le 17 juillet 1990
Ville de naissance : Lavanville
Rang et/ou métier : Policière de métier à la recherche des Teams qui font du mal aux Pokémons - Citoyenne
Etat civil : En couple avec Nozomi L. Stark
Ville actuelle : Claireroche
Situation financière : Aisée
Groupe : Citoyen
Type de personnage : Original Character

Histoire


Je suis née un beau jour d'été dans le manoir des Darkwood à Lavanville. Je l'avoue, j'ai eu une cuillère en argent dans la bouche dès ma naissance. Mes parents étaient riches, très riches même, et ils adoraient les pokémon. Comme j'étais enfant unique, on répondait à mes moindres désirs et on se pliait en quatre pour moi, c'est comme ça que j'ai été élevée, même si je n'ai jamais vraiment aimé ce mode de vie. Mon passe temps favori était de jouer avec les pokémon dans le grand jardin du manoir. Mon meilleur ami était un petit Héricendre qui a grandi avec moi, il s’appelait Helios, j'ai toujours aimé donné un petit surnom à mes pokémon.

Très vite, j'ai eu envie de changer d’atmosphère et de partir à l'aventure, Helios à mes côtés. C'était contre la volonté de mes parents, qui voulaient que je sois une jeune fille noble et distinguée. Mes fesses oui, ils ne savaient pas à quoi ressemblait la vrai vie, eux qui avaient toujours vécu dans le luxe. Je peux même dire qu'ils n'ont jamais travaillé une seule fois de leur vie. Tout ce qu'ils avaient à faire c'était de se présenter aux bals et aux soirées chics avec l'un de leur pokémon, c'est comme ça qu'ils gagnaient de l'argent, c'étaient de vraies stars, et ils voulaient que je me comporte en Darkwood en suivant cette voie qui ne me convenait pas du tout.

Une nuit, je décidais de m'enfuir. Je pris la pokéball d'Hélios et je sortis de cette prison dorée pour partir à l'aventure ! Nous nous dirigeâmes vers Johto où, disait-on, il était plus facile de gagner des badges. Nous allions d'arène en arène, gagnant certains matches, en perdant d'autre, et on s’entraînait tout le temps. Au cours de cette aventure, un petit fouinette ainsi qu'un adorable rattata nous accompagnaient. On s'amusait follement,  c'était la belle vie ! Je dormais à la belle étoile, je découvrais chaque jour de nouveaux pokémon et je rencontrais de nouveaux amis...

Un jour, j'entendis parler d'un tournoi pokémon qui se préparait. Comme je m'ennuyais, je décidais de participer avec mon brave Pokémon. Nous nous retrouvâmes bien vite en finale face à une certaine Nozomi qui avait aussi un Feurisson. Même s'il me rappelait fortement mon Helios, je décidais d'attaquer, et le matche tourna en ma faveur très rapidement. Après avoir gagné cette finale, je m'en retournais à mes affaires à Johto.

Pourtant, quand tout va bien, ça veut toujours dire qu'un malheur n'est pas loin, tapis dans l'ombre...

J'étais en route pour Ville-Griotte ce jour là. J'avais dans les 18 ans, et je n'étais pas rentrée à la maison depuis de très nombreuses années. Helios trottait tranquillement auprès de moi, il avait évolué en feurisson, il était magnifique. Sur la route, un homme vêtu de noir m'interpella. Il voulait tout mon argent, mes badges, ainsi que tous mes pokémon. Bien entendu, je refusais, j'étais prête à me battre pour garder mon équipe ! Mon feurisson non plus n'était pas de cet avis, il se mis en position offensive et sa flamme sur son dos se mit à brûler. L'homme envoya deux pokémon : un tyranocif et un ectoplasma qui avaient l'air extrêmement puissants. Je compris bien vite que nous ne ferions pas le poids, j'étais prête à fuir, à rappeler Helios dans sa pokéball, mais il n'était pas de cet avis. Il commença à combattre, et ce malgré mes ordres, et comme je le craignais il s'en sortit avec de graves blessures.

Pour ne pas qu'il subisse plus de dégâts, je me décidais de donner tout ce que l’affreux individu voulait, je perdis ce jour là tout mon argent, mes trois badges, ainsi que mon fouinard et mon rattata. Hélios, qui était trop faible, n’intéressait pas l'individu louche qui s'enfuit lâchement avec son butin. Dévastée, je conduisis Helios, dans un sale état, vers le centre pokémon le plus proche. Mais il était trop tard, le feurisson, après avoir lancé un dernier regard plein de reconnaissance vers sa dresseuse, succomba à ses blessures.

Il fut rapatrié puis enterré dans ma ville natale, à Lavanville. J'ai pleuré sa disparition durant des jours et des jours, des semaines peut-être même. J'étais retournée au manoir, et je restais enfermée dans ma chambre jour et nuit. Je refusais même de manger ou de boire. Mes parents ne pouvaient rien faire pour me consoler. De toute façon ils n'avaient jamais compris ma douleur, mon accablement... Durant cette terrible période de doute, je me fis une promesse : il ne fallait plus que cela arrive. Il fallait que je me relève, je devais combattre ! Persuadée que l'individu faisait partie de la Team Rocket, organisation pourtant éteinte depuis deux ans, je me mis en quête de retrouver cette organisation et de la faire tomber comme un château de cartes. Je faisais cette promesse à moi-même, pour Helios.

Je quittais à nouveau le manoir, cette fois pour ne jamais y revenir, puis je me dirigeais en direction du Bourg-Palette. Le Professeur Chen, qui comprit mon chagrin, accepta de me confier l'un des trois starters de la région, qui venaient tout juste d'éclore. J'étais décidée à prendre Salamèche, mais au moment de faire mon choix mon regard croisa celui de la petite Carapuce femelle. Je ne saurais jamais expliquer pourquoi, mais un lien s'établit aussitôt entre nous deux ce jour là, et c'est elle que je pris dans mon équipe au détriment du pokémon feu et du pokémon plante. Je décidais de l’appeler Kali... oui, Kali, futur objet de destruction de la Team-Rocket !

Je parcourus les routes de Kanto jusqu'à Carmin-Sur-Mer. Kali, a ma grande stupéfaction, avait évolué très vite, et semblait se plaire dans son corps de Carabaffe. Une fois là bas, je m'inscrivis à l'école de police et un certain Neal Owenn, qui avait connu un drame similaire au mien, me prit sous son aile. Avec lui j'appris toutes les ficelles du métier, et en l'espace d'une année je devins la meilleure élève de ma promotion. Owenn devint rapidement mon meilleur ami et mon mentor. Kali, quant à elle, avait acquis beaucoup en force et en puissance, pour mon plus grand bonheur.


Je devins une policière de plus en plus expérimentée, et avec ma Kali à mes côtés je faisais des miracles ! J'arrêtais des bandits, enquêtais sur divers braquages, et une fois j'ai même arrêté un incendie de forêt avant qu'il ne se propage. Neal était toujours à mes côtés pour me conseiller et me guider, plus qu'un ami, il était devenu un père de substitution pour moi.

Un jour, lors d’une enquête sur le trafic de Pokémon au casino de Céladopole, je découvris un petit Pichu, couvert de bleus et de bosses. En m’approchant de lui, je me fis éléctrocuter plusieurs fois car il avait peur des humains. Qui sait quelles horreurs la Team Rocket lui avait fait subir ! Déterminée à le rassurer, je pris une baie dans la poche et la lui tendit. Il la renifla dans un premier temps avec méfiance, puis il la dévora d’une traite avant de m’en demander d’autres. Il sympathisa également avec Kali, qui lui montra que je n’étais pas une mauvaise personne. C’est ainsi que je pris le tout jeune pokémon électique sous mon aile et je décidai de le nommer Volt.

Pourtant, malgré nos recherches, nous n’avions toujours aucune trace d'un quelconque membre le la Team Rocket... Ma patience venait à bout, et je commençais à m'ennuyer...

Un après-midi, à Cramois-Ile, une belle jeune femme se présenta devant moi, l'air déterminée. Je reconnus Nozomi, contre qui je m'étais battue lors du tournoi de Johto, et elle voulait une revanche. J'acceptais bien sûr, avec Kali on ne pouvait pas perdre ! Et le match commença... Au début, la Carabaffe avait un net avantage sur son rival, mais très rapidement le combat bascula et tourna en sa faveur : il gagna. Ce grand Typhlosion me faisait une nouvelle fois penser à Helios, qui aurait pu devenir aussi majestueux que lui.

Quant à Nozomi, elle devint l'une de mes grandes amies, et je passais souvent la voir chez elle, ça changeait drôlement des chambres de la gendarmerie ! Un jour, je m'y installa pour un mois. Au fur et à mesure, je me rendis compte que ce n'était pas forcément pour dormir dans un lit confortable que j'allais là bas, mais pour voir Nozomi. J'étais étrangement attirée par elle... étais-je en train de tomber amoureuse ?
J'avais consacré tellement d'années à mes pokémon que je n'avais jamais été en couple, et mon orientation sexuelle m'était inconnue. Kali, qui s'était attachée à Nozomi, rêvait de nous voir en couple, alors elle me pressa pour faire le premier pas et lui dire mes sentiments. Puis, un jour, nous avons échangé un baiser passionné, qui me fit comprendre que nos sentiments étaient réciproques... Je restais quelques mois supplémentaires avec celle qui était désormais ma petite amie.

Jusqu’au jour où elle décida de déménager dans la région de Nova pour des raisons personnelles. Elle me demanda de venir avec elle, mais au début je lui expliquai que je ne pouvais pas à cause de mon métier de policière à Kanto. Elle s’en alla et je restai seule.

Plusieurs mois passèrent, pendant lesquels je me consacrai à mon métier, jusqu’au jour où la chef Caillou est venue nous voir Neal et moi pour nous donner une mission d’une grande importance : la Team Rocket aurait causé de gros dégâts dans la région de Nova, et la famille royale demandait aux autres régions des renforts dans les rangs de la police afin d’enquêter sur toutes les nouvelles Teams qui commencent à envahir la région, dont fait partie une certaine Team Mystic.

Sans hésiter une seule seconde, Neal et moi décidâmes de plier bagages et de rejoindre les rangs de la police de Nova pour continuer nos recherches. Je n’aurai jamais espéré avoir un tel ami un jour.

Après avoir retrouvé Nozomi, nous nous sommes installées ensemble dans un joli petit appartement à Claireroche, près de mon poste de police. Neal voyait d'un œil mauvais cette fréquentation, car Nozomi avait selon lui quelque chose de louche. Je le laissais dire, car je savais qu'il voulait me protéger, mais je n'étais plus son élève désormais, et j’étais libre d'avoir la relation que je veux avec qui j'ai envie. J'aimais Nozomi de tout mon cœur, c'est ce qui comptait.


Je ne pouvais et ne voulais plus revenir en arrière...


Team Pokémon





Kali
Carabaffe ♀ - BRAVE


Attaques, puissances & types
Hydroqueue - 90
Surf - 90
Laser Glace - 90
Hydrocanon - 120



Volt
Pichu ♂ - TIMIDE


Attaques, puissances & types
Eclair - 40
Doux Baiser - /
Frotte-Frimousse - 20
Camaraderie - /



Surnom du pokémon
Nom du pokémon - Nature


Attaques, puissances & types
Attaque 1 - Puissance
Attaque 2 - Puissance
Attaque 3 - Puissance
Attaque 4 - Puissance




Derrière l'écran


CARONDE
Je suis une membre fidèle depuis Libertas Pilieus. Même si je ne RP plus depuis longtemps, je reste fidèle jusqu'au bout, et c'est un bon moyen de me remettre en selle ! Ravie de vous retrouver et de rejouer ma Selyna chérie !!!  :brille:  


Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Lun 25 Mai - 19:57
Bienvenue à toi et contente de revoir une ancienne membre :heart:
N'hésite pas si tu as des questions :angel:
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Lun 25 Mai - 20:19
Ma Selyyyy :7: :7: :7:
Tellement contente de te voir ici :heart: :heart:
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Lun 25 Mai - 20:24
Contente de vous revoir aussi !!! <3
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Lun 25 Mai - 21:32

Félicitations, tu es validé !
Waouh, tu as finis ta fiche, nous on a trouvé ta fiche : Après ces membres de la mafia, je suis contente de valider une jeune policière *^* Ce personnage est génial j'ai hate de le voir en jeu ♥. Ton admin référent sera Jayden il s'occupera de garder un oeil sur ta carte Dresseur, d'ajouter tes gains du casino, de s'occuper de tes reproductions, etc... Tu pourras le contacter en cas de soucis.

Que faire maintenant ?

Avant tout chose, il faut que tu ailles recenser ton avatar juste ici. Il faut aussi que tu ailles faire un petit tour dans le sujet CARTE DRESSEUR, c'est dans celui-ci que se trouve les explications pour ta pokécard. On te fait confiance, c'est à toi de la poster et de la gérer.

Il faut aussi que tu crées ta fiche de lien et de rp, et c'est ICI que ça se passe.

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un topic de demande a été créé par nos soins. Vous retrouverez ici les différents listing du forum, pour ton métier et ton logement.

Les annexes sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Chaque rang a ses propres avantages donc n'oublie pas d'aller le valider ici, les détails se trouve dans le guide pokémon. N'oublie pas de compléter ton profil, ça aide vraiment le travail du staff

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici. Le discord est également à ta disposition.
Et pour finir : BON RPG

ps : Nous savons qu'il y a beaucoup de sujet mais avec un univers aussi complexe, on a pas trop le choix ! On ne demande à personne de lire tout d'un coup, lisez que si vous en avez besoin, cela vous évitera de faire des erreurs !
Jayden M. Winzar, Citoyen
Jayden M. Winzar
Citoyen
Messages : 54
Pokédollars : 137
Date d'inscription : 30/11/2019
Mar 26 Mai - 2:26
Bienvenue parmi nous, amuse toi bien :cute:
Contenu sponsorisé,

Les pokémon ne sont pas des esclaves ! - Selyna Darkwood [Terminé]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selyna Darkwood
» Selyna Darkwood [Dresseuse]
» Pièce Manquante [SELYNA DARKWOOD./Intermédiaire]
» Signaler un sujet terminé ou un nettoyage
» [CAPTURE] Quand les pigeons sont en groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: