VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Skye Winter ♦ I'm unbeatable

Skye Winter, Fondatrice
Skye Winter
Fondatrice
Messages : 25
Pokédollars : 16239
Date de naissance : 05/03/1985
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 39
Ven 10 Juil - 23:40

Skye Winter


feat Amber Heard


Prénom & Nom : Skye Winter
Âge & Date de naissance : 35 ans, née le 5 mars 1985
Ville de naissance : Ébènelle à Johto,
Rang et/ou métier : Ancienne championne d'Ébènelle, sans emploi - Dresseuse
Etat civil : Célibataire
Ville actuelle : Mermorne
Situation financière : Aisée
Groupe : Team Rocket
Type de personnage : Inventé

Histoire


C’est à Ébènelle que la petite Skye vit le jour, une belle journée du mois de Mars. Sa famille se composait uniquement de sa mère, institutrice dans une école primaire. Son père était un dresseur qui parcourait le monde entier pour devenir un jour maître pokémon. On ne sait toujours pas si cet homme a réussi son rêve car la mère de l’enfant parlait rarement de son mari. Lorsqu’elle parlait de celui-ci c’était pour dire du mal de lui comme : « ton père n’est qu’un égoïste » ou encore « ton père, il n’y a que les pokémon qui l’importent, toi, sa propre fille, il ne t’aime pas ! D’ailleurs il ne t’a jamais vu ». Mot assez cruelle pour une petite fille de quatre ans, surtout de la part de la femme qui l’avait élevé mais il y avait une part de vérité dans ses mots. Skye n’a jamais vu son père et celui-ci ne se souciait guère de la petite.

Habituée à entendre du mal des pokémon, c’était tout naturel pour l’enfant de les détester. Elle ne voulait pas les approcher et ne voulait pas en entendre parler. Inutile de vous dire qu’elle était mise de côté par ses amis, qui eux avait tous le même rêve : devenir maitre pokémon. Heureusement pour elle, il y avait Ellen, sa meilleure amie. Elle se connaissait depuis l'enfance et Ellen n'en avait que faire si Skye n'aimait pas les pokémon, elle avait ses raisons.

La jeune enfant ne fit pas attention à ses camarades de classes et se contentait de suivre les cours avec assiduité, sa mère lui avait tellement répété que les études sont importantes que Skye, pour lui faire plaisir, essayait de devenir la numéro 1. Ce qui était chose faites, la jeune fille excellait dans toutes les matières, ce qui faisait particulièrement plaisir à sa mère mais toute bonne chose à une fin et c'est vers l'âge de 13 ans que la petite fille décida de partir à l'aventure pour devenir maitre pokémon ! Non vous ne rêvez pas, la jeune fille était bel et bien devenue dresseur pokémon. Pour savoir pourquoi il faut retourner quelques années en arrière.

•••

Frimapic était une minuscule ville, vous voyez le genre de ville où tout le monde se connait. Ce qui était assez surprenant l’hiver est permanent dans cette ville. C'est dans cette ville que la mère de Skye avait décidé de passer leur vacances. Il n'y avait pas beaucoup d'étrangers qui venaient , car la ville était quasi-inaccessible. Seuls les dresseurs émérites visitaient cet endroit ou quelques passionnés par cette ville, comme par exemple Regis, âgé de 11 ans lorsqu'il arriva à Frimapic pour la première fois. Il venait de Littorella, une petite ville de Sinnoh ! Apparemment, il était un fan de l’hiver et était venu pour passer des vacances avec son père. Ses derniers restèrent tout de même quelques semaines à Frimapic. Durant ce séjour, il rencontra Skye, celle-ci ne s'était pas jetée sur lui comme toutes les enfants du coin (ce qui se comprenait car elle était également une touriste). De un, elle avait peur de ses pokémon, de deux, elle détestait les dresseurs. Le garçon s'intéressa à elle et essaye tant bien que mal de lui faire comprendre que les pokémon étaient des êtres adorables. La jeune fille fut rapidement conquise surtout lorsqu'elle vu le pokémon plante tortipouss du garçon, il était si magnifique, qui aurait pu résister ? De jour en jour, la jeune fille apprit de plus en plus sur les pokémon, aux grands désespoirs de sa mère qui voyait d'un très mauvais œil la venue de ce jeune garçon. De retour chez elle, Skye pris la décision de partir à l’aventure pour devenir maitre pokémon. Cependant, elle promit à sa mère de suivre des études et en parallèle poursuivit des études en Communication par correspondance. Et comme sa mère lui avait toujours appris d’être la meilleure dans tout ce qu’elle entreprenait, elle avait pour but de devenir le meilleure dresseur !

•••

Ayant quitté sa mère pour un autre avenir, Skye fit en sorte d'être la meilleure dans le domaine qu'elle choisit. Que ce soit pour les études ou les matchs pokémon, la jeune fille voulait que tout soit parfait, elle ne voulait aucune erreur. Bien qu'elle soit un peu dure avec ses pokémon, la dresseuse leur donnait tout l'amour qu'elle pouvait et il lui rendait assez bien car elle commençait à gagner de nombreux matchs dont ceux contre les champions d’arène. Au fil des années, elle réussit à battre les champions d'arène et à obtenir le titre de maître Pokémon en défiant les champions de la ligue à ses 20 ans. Elle entreprit de défier les champions de Johto, et l'ancien champion d’Ebenelle lui demanda de prendre sa place. Elle n'accepta pas de suite cette proposition car elle voulait parcourir le monde pokémon. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle décida de devenir Championne d'arène.

Championne d'arène d’Ebenelle depuis plusieurs années, Skye fut très affectée par la découverte de cadavres Pokémon dans la région de Nova alors qu’elle s’y trouvait en vacance. Comment un dresseur a-t-il pu aller aussi loin ? Elle apprit que tout débuta avec l’arrivée de la Team Rocket, encore elle. Skye décida de comprendre ce qu’il s’était passé et se retrouva au mauvais endroit, au mauvais moment. En effet, la jeune femme se trouvait dans un entrepôt avec des caisses de Gaz R. Skye fut arrêtée et la ligue indigo lui retira son titre de championne d’arène. Elle fut relâchée par manque de preuve mais le mal était fait, elle avait tout perdu, son titre et sa réputation. Elle décida de rester à Nova, n’ayant plus rien à Ebenelle..


Team Pokémon





Drakky
Drakkarmin ♂ - Sérieux


Attaques, puissances & types
Colère - 120
Draco-Queue - 60
Giga Impact - 150
Surpuissance - 120



Drac
Dracolosse ♂ - Doux


Attaques, puissances & types
Vent Violent - 110
Cru-Aile - 60
Dracocharge - 100
Toxik - //



Surnom du pokémon
Nom du pokémon ♂♀ - Nature


Attaques, puissances & types
Attaque 1 - Puissance
Attaque 2 - Puissance
Attaque 3 - Puissance
Attaque 4 - Puissance




Derrière l'écran


Triple compte de Jade et Lance  :cute:


Melinda A. Weiss, Citoyen
Melinda A. Weiss
Citoyen
Messages : 49
Pokédollars : 3635
Date de naissance : 25/02/1996
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 28
Ville d'origine : je viens de Romant-sous-Bois, de la region de Kalos.
Sam 11 Juil - 12:11
Rebienvenue alors :D amber elle est magnifique :)
Naoki J. Stark, Dresseur amateur
Naoki J. Stark
Dresseur amateur
Messages : 71
Pokédollars : 38966
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Sam 11 Juil - 12:57
Ma Skye :7: :cute:

Je suis trop triste de ne pas pouvoir retrouver Régis, c'était mes deux bébés :cry:
En tout cas bon courage pour ta fichette coupine :bisou:
Skye Winter, Fondatrice
Skye Winter
Fondatrice
Messages : 25
Pokédollars : 16239
Date de naissance : 05/03/1985
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 39
Sam 11 Juil - 22:45
Merci à vous :heart:
Je suis triste aussi mais je suis contente de retrouver ma petite Skye :cry:
Liam Greenfield, Citoyen
Liam Greenfield
Citoyen
Messages : 35
Pokédollars : 750
Date d'inscription : 25/05/2020
Ville d'origine : Jadielle (Kanto)
Dim 12 Juil - 1:11
SKYYYYYYYEEE <3 <3 <3 Amberrrrr <3 <3 <3 <3

Rebienvenue avec cette belle dame o.o
Naoki J. Stark, Dresseur amateur
Naoki J. Stark
Dresseur amateur
Messages : 71
Pokédollars : 38966
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 23/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Dim 12 Juil - 1:25
Skye Winter a écrit:
Merci à vous :heart:
Je suis triste aussi mais je suis contente de retrouver ma petite Skye :cry:

Je vais bouger mon gros cul et je vais faire en sorte de pouvoir le (re)jouer dans l'hypothèse où tu veux de moi :hide:. Promis :bisou: :bisou:
Skye Winter, Fondatrice
Skye Winter
Fondatrice
Messages : 25
Pokédollars : 16239
Date de naissance : 05/03/1985
Date d'inscription : 10/07/2020
Age : 39
Dim 12 Juil - 13:51
Liam Greenfield a écrit:
SKYYYYYYYEEE <3 <3 <3 Amberrrrr <3 <3 <3 <3

Rebienvenue avec cette belle dame o.o

Merci :cute:

Naoki J. Stark a écrit:
Skye Winter a écrit:
Merci à vous :heart:
Je suis triste aussi mais je suis contente de retrouver ma petite Skye :cry:

Je vais bouger mon gros cul et je vais faire en sorte de pouvoir le (re)jouer dans l'hypothèse où tu veux de moi :hide:. Promis :bisou: :bisou:

Ce serait chouette mais ne t'y oblige pas, hein :hmhm: :7:
Contenu sponsorisé,

Skye Winter ♦ I'm unbeatable

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skye Winter [DRESSEUR]
» Skye Winter ♦ Carnet
» Premier contact [Skye]
» Présence réduite/Absence de Jade-Toma-Skye
» [CAPTURE] In the depth of winter i found an invincible summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: