VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[CAPTURE] In the depth of winter i found an invincible summer

Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Mar 26 Mai - 12:13

[CAPTURE] In the depth of winter i found an invincible summer Ddsuol10

Finalement, régler le problème de la rébellion des filles de joies de Blancbois ne s’est pas avéré très compliqué. Une fois menacée de les remettre a la rue, les jeunes filles ont choisis de se remettre dans les rangs. Elle voulait dictée leurs salaires les petites putes. Tant mieux parce que d’un autre côté, je ne sais pas si ma patience aurait pu tenir beaucoup plus longtemps. J'étais en pleine forme mais je me dis que cette soudaine énergie aurait très bien pu avoir un revers très dangereux. Alors oui, aussi étrange que cela puisse paraître, je suis contente de ne pas en être arrivé à ce stade-là. Après cela, moi et mes deux compagnons, Marilyn et Space Star, nous sommes simplement rentrés a l'hotel de Blancbois. Nous sommes rentrés relativement tôt et pour ma part, je les ai quittés sans plus de cérémonie. Un «  au revoir » et merci d’avoir collaboré et puis, je suis parti dans mon coin. Je n’ai pas attendu davantage pour rejoindre la chambre que j’ai louée dans un hôtel réputé et qualifié de la ville. Certains peuvent penser que c’est du tape à l’œil. Mais ça m’est bien égal. J’ai de l’argent et je n’ai aucune raison de me priver des plaisirs que je peux m’offrir avec. A quoi bon en posséder, autrement, si ce n’est pour le dépenser et profiter de la vie qu’il peut nous proposer ? Enfin bon, peu importe. Je ne m’attends pas à ce que chacun comprenne mon raisonnement.

Quoi qu’il en soit, en arrivant, je m’effondre littéralement sur le lit, la tête en plein sur l’oreiller, Phyllali  et Luxray à mes côtés. Et je m’endors. Sans même prendre la peine de me déshabiller et d’enfiler quelque chose de plus adéquat pour dormir. Je sais aussi qu’il est tôt mais la fatigue se fait sentir et je tiens à être en forme pour le lendemain. Seulement, il y a toujours un « mais » dans ces situations-là. Et oui… Quelques heures à peine après m’être endormi d’une façon que je ne décrirai pas, des bruits sourds me tirent de mon sommeil et de mes rêves. Près de moi, mes deux compagnons sont également debout. Leurs sens et leurs oreilles encore plus sensibles aux sons que les humains leur ont permis de se mettre en alerte. Grommelant un peu, je me lève du lit, je change rapidement de t-shirt et de pantalon – histoire d’être un minimum propre et toujours classe – puis, j’enfile mes chaussures. Je fais un signe aux deux Pokémon qui se placent l'un a droite et l'autre a gauche. Enfin, je prends le même blouson chaud que tout à l’heure, une écharpe et je sors de la chambre pour rejoindre l’extérieur. Puisque c’est en effet de là que tout semble provenir. Les nuits sont glaciale dans le secteur de Blancbois.

Evidemment, il fait nuit et cela prouve bien que plusieurs heures se sont écoulées depuis notre retour. C’est toujours ça de pris, au niveau du repos.  Quant à la température, elle semble avoir encore descendu, par rapport à ce que nous avons eu en journée. Mais je pense – et j’espère – que ma tenue actuelle va suffire pour me faire supporter le froid glacial et mordant de cet endroit. Enfin, le fait qu’il fasse nuit n’arrange clairement pas nos affaires. La pénombre est particulièrement dense et il est difficile de voir au-delà des frontières de la ville – pour ne pas dire impossible. C’est là que les bruits s’intensifient encore. Un homme accompagné d'un Malosse semble avoir coincer un pokémon sauvage dans une sinistre ruelle de la ville. ''Hé ! ses illégales ce que vous faite !'' Provenant de toi, une t-elle déclaration semblait très ironique.
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Mar 26 Mai - 12:24
INFORMATIONS : CAPTURE SIMPLE SANS APPÂT.
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mar 26 Mai - 12:24
Le membre 'Agnès "Boo" Gru' a effectué l'action suivante : PokéDé


#1 'CAPTURE#PKMN' :
[CAPTURE] In the depth of winter i found an invincible summer POKEMON #40

--------------------------------

#2 'CAPTURE#RESULTAT' :
[CAPTURE] In the depth of winter i found an invincible summer Attrap10
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Mar 26 Mai - 12:36

[CAPTURE] In the depth of winter i found an invincible summer Ddsuol10

J'étais beaucoup plus près et je pouvais enfin apercevoir le petit Machoc complètement terrifiée par le Malosse du dresseur. ''Dégage ou j'appelle les flics!'' Son Malosse grogne en ta direction, le dresseur ne semble pas vouloir se faire dicté sa conduite, surtout par une femme, mais lorsque Luxray rugit a son tour en échappant quelque étincelle au passage, mon visage s'éclair et l'homme me reconnait. Je suis un visage tres connus et étant le bras droit de Giovanni, je pouvais parfois effrayés les gens. ''Boo.. pardonnez ma conduite..'' L'homme prend peur et se met a courir dans l'autre direction me laissant seule avec le petit pokémon sauvage qui reprend rapidement vite confiance avec le départ du Malosse. ''Tu es perdu toi. Laisse moi t'aider. Je lui tapote la tète pour la rassuré. Je n'avais aucun probleme a utilisée la force de tes pokémons pour forcer une capture, mais dans le cas présent, je n'en voyais pas l'utilités. Je sors une pokéball de l'une des poches de mon manteau. Et puis effectue la capture. '' Rentrons à l’hôtel. Nous avons des heures de sommeil à rattraper. Aucun de mes deux compagnons n’ajoutent quoi que ce soit. J’en conclus donc qu’ils sont tous les deux pour cette idée. C’est donc avec l’idée en tête de reprendre ma nuit que nous recommençons à progresser. Mais cette fois-ci, c’est dans le chemin inverse : direction l’hôtel.
Contenu sponsorisé,

[CAPTURE] In the depth of winter i found an invincible summer

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAPTURE] In the depth of winter i found an invincible summer Part 2
» Skye Winter ♦ I'm unbeatable
» Skye Winter [DRESSEUR]
» Skye Winter ♦ Carnet
» [Capture] La capture du jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: