VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Futur (?) membre de la Team Rocket

Adanas, Invité
Anonymous
Lun 29 Juin - 18:57
Bien l'bonjour :cute:

Alors voilà, votre forum m'intéresse pas mal et, tout particulièrement, l'idée de jouer un membre de la Team Rocket.

Cependant, voilà, j'avais quelques questions avant de me lancer. Déjà, en premier lieu, j'aurais voulu jouer un membre haut-gradé, comme par exemple, un bras droit qui reste. Cependant, j’enchaîne les semaines de 50-60 de boulot, autant dire que j'ai un temps de jeu relativement restreint. Je voulais savoir si cela pouvait déranger ou non?

Ensuite, en supposant que c'est envisageable, j'aurais aimé jouer une relation de Giovanni, de très longue date, pourquoi pas l'enfance? J'imaginais que mon personnage aurait pu grandir dans les rues de Jadielle et faire la connaissance, très jeune, du grand patron. Du coup, je me disais qu'avoir un âge relativement similaire pouvait être tout cohérent. De fait, à quel âge imaginiez-vous Giovani actuellement? La cinquantaine?

Toujours en rapport à la Team, j'imaginais une "cellule" du groupe, liée aux combats clandestins. je ne pensais pas forcément à des combats de pokémon mais plus ... Des combats pokémons contre humain. Je me disais que des pokémon de type Combat et/ou Normal de faible niveau, volés spécifiquement dans ce but pour faire fructifier de l'argent, que ce soit pour les gars qui participent en manque de sensation forte, ou les parieurs, ça me semblait être une idée intéressante mais, je voulaiss avoir si ça pouvait être envisageable pour vous? :6:

Enfin, au sujet des pokémon de départ dans notre fiche, on peut prendre n'importe quoi? :6: J'ai vu que pas mal de membre avaient des dernières évolutions, je me demandais si je pouvais en faire de même? :cute:

Voilà voilà, merci d'avance. :cute:
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Lun 29 Juin - 19:40
Coucou et bienvenue jeune invité *^*

Nous sommes ravies de voir que le forum t'intéresse et je m'en vais de ce pas répondre à tes petites interrogations :3

Citation :
Déjà, en premier lieu, j'aurais voulu jouer un membre haut-gradé, comme par exemple, un bras droit qui reste. Cependant, j’enchaîne les semaines de 50-60 de boulot, autant dire que j'ai un temps de jeu relativement restreint. Je voulais savoir si cela pouvait déranger ou non?

Cela ne pose aucun problème, nous ne demandons qu'un rp minimum par mois donc même si tu as un emploi du temps très chargé, il n'y a pas de soucis pour jouer un poste important de la Team Rocket du moment que tu peux écrire un rp par mois :3 On est pas là pour fliquer les membres donc même si tu ne peux pas exceptionnellement une fois, un simple post dans les absences suffira pour nous :3

Citation :
j'aurais aimé jouer une relation de Giovanni, de très longue date, pourquoi pas l'enfance? J'imaginais que mon personnage aurait pu grandir dans les rues de Jadielle et faire la connaissance, très jeune, du grand patron. Du coup, je me disais qu'avoir un âge relativement similaire pouvait être tout cohérent. De fait, à quel âge imaginiez-vous Giovani actuellement? La cinquantaine?

Il reste un poste disponible pour être bras droit de Giovanni, tu peux sans problème l'incarner (: L'histoire est cohérente avec leur relation entre eux donc c'est tout bon pour nous :3 Nous l'imaginons effectivement dans la cinquantaine, disons entre 55 et 60 ans :3

Citation :
Toujours en rapport à la Team, j'imaginais une "cellule" du groupe, liée aux combats clandestins. je ne pensais pas forcément à des combats de pokémon mais plus ... Des combats pokémons contre humain. Je me disais que des pokémon de type Combat et/ou Normal de faible niveau, volés spécifiquement dans ce but pour faire fructifier de l'argent, que ce soit pour les gars qui participent en manque de sensation forte, ou les parieurs, ça me semblait être une idée intéressante mais, je voulaiss avoir si ça pouvait être envisageable pour vous?

Alors à ce sujet, si nous n'utiliserons pas cet aspect de la mafia pour les intrigues, nous ne voyons aucune objection à ce que ton personnage soit mouillé dans ce genre de choses. Que ce soit l'utilisation de pokémons de type combat comme moyen de pression contre des mauvais payeurs, ou bien des sortes de fight clubs organisés pour ceux aimant se faire taper dessus, ça ne pose pas de problème pour nous :3

Citation :
Enfin, au sujet des pokémon de départ dans notre fiche, on peut prendre n'importe quoi? :6: J'ai vu que pas mal de membre avaient des dernières évolutions, je me demandais si je pouvais en faire de même? :cute:

Pour ce qui est des pokémons de départ dans la fiche, tu peux utiliser n'importe quel stade d'évolution de pokémon. Les seules restrictions sont les suivantes :
- pokémons shiny, fossiles, légendaires ou fabuleux interdits
- si tu choisis un starter (peu importe son stade d'évolution), il devra être de la région d'origine de ton personnage, sauf dans le cas où il l'aurait récupéré d'un parent comme ça a été le cas pour le Félinferno de Asuka.

Voilà, j'espère avoir éclairé toutes tes interrogations, n'hésite surtout pas si tu as besoin d'autres précisions sur le forum *^* Nous avons conscience qu'il y a de nombreuses annexes et systèmes à assimiler, on est là pour vous éclairer de notre mieux :heart:
Invité, Invité
Anonymous
Lun 29 Juin - 22:32
Coucou :cute:

Merci pour ton intervention si rapide, j'ai des réponses à toutes mes interrogations je vais pouvoir me lancer rapidement :hihihi:
Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Lun 29 Juin - 23:46
e suis contente que ma collègue ait répondue à toutes mes questions et que tu as eu donc les réponses que tu voulais :heart:
Bienvenu à toi, et hâte de découvrir ton personnage :angel:
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Mar 30 Juin - 2:05
Attend je ne vais plus etre la seule rocket :hein: Enfiiiiin un ami :7:
Invité, Invité
Anonymous
Mar 30 Juin - 5:13
Merci à vous deux. Et ouais, tu seras moins seule ma chère :cute:
Liam Greenfield, Citoyen
Liam Greenfield
Citoyen
Messages : 35
Pokédollars : 750
Date d'inscription : 25/05/2020
Ville d'origine : Jadielle (Kanto)
Mar 30 Juin - 7:11
Brad Pitt !!! /meurt/

JADIELLE ! Copain de ville ! <3
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Mar 30 Juin - 11:35
Super @Aldo Giallo ! Très bon choix d'avatar, j'ai hate de lire ta fichette :3 Puisque tu as reçu ta réponse, je verrouille le sujet, n'hésite pas à nous contacter par MP ou sur discord si d'autres interrogations pointent le bout de leur nez :heart:
Contenu sponsorisé,

Futur (?) membre de la Team Rocket

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Greenfield - Team Healer
» Coin Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: