VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coin Membre

Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mer 14 Mar - 9:43

Coin Membre


Si vous avez une simple question, remarque, suggestion ou idée pour le forum, vous avez la possibilité de nous le dire ici en postant à la suite de ce sujet  :lg:  Pour les timides, la boites mp des membres du staff est bien entendu ouverte.

N'ayez aucune crainte de poster par ici, il n'y a pas de bête question   :heart:

Code:

▬  <cs>pseudo</cs> : ici
▬ <cs2>ce que vous avez à dire</cs2> : c'est par ici !


Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Mer 1 Juil - 1:30
pseudo : Agnes Boo Gru
ce que vous avez à dire :

Des petits idées pour le futurs.

- Échange miracle (1 fois par mois) : C'est un concept bien en place sur les jeux, il pourrait être adapter pour le forum. Les membres pourraient envoyés a l'échange miracle un pokémon chaque mois, le pokémon qu'il aurait en retour serait complètement déterminé au hasard. (Seulement des stades première évolution ?) Cela pourrait être une belle façon de se débarrasser de certain indésirable et de découvrir de nouvelle trouvaille.

- Je serais pour un développement de la région sauvage. On a vraiment une tres belle idée des villes de Nova, mais j'ai l'impression qu'on pourrait encore s'approprié davantage la région en instaurant plus de zone sauvage avec une plus grande variété de pokémon, on a la chance de compter sur un vaste univers aussi bien en profiter pour ne pas tous se retrouver avec les memes petits chéries. Je peux donner l'Ile noir en exemple.

''Noirefosse est une petite ville portuaire qui jouit d'une mauvaise réputation à cause des montagnes noires. En effet, des rumeurs prétendent que les montagnes sont hantés ou qu'un pokémon dangereux s'y trouve. On raconte que la plupart des personnes qui ont visités ses montagnes ne sont jamais revenus ou sont devenus folles. C'est la ville la moins peuplé et on y accès seulement par vol ou surf car aucun bateau ne souhaite s'y rendre.''


On peu visité le chemin, mais on ne peu pas présentement aller dans ses fameuses montagnes. Ce qui pourrait être bien, c'est même d'avoir une hôtel, ou une centrale ou un phare ou même une vieille tour au sommet de ses montagnes.
Une ville portuaire, pourquoi ne pas y avoir une sorte de mer noire ou se rassemblerait les pécheurs de Nova, Et pourquoi pas une plage sur l'Ile de Beauté ?
Il y a panoplie de Pokemon sur le thème de la plage en plus :3

Je serais pret a vous aider pour le développement de la région sauvage si aide vous avez besoin.

C'était simplement deux petits idées qui me passait par la tete, je sais qu'on revient d'une énorme maj. J'voulais simplement venir l'écrire ici pour ne pas oublier de proposer l'idée.
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Mer 1 Juil - 8:31
Merci pour ces propositions Agnès, elles sont très bonnes :heart: Nous allons en discuter avec Skye pour voir comment nous pourrions les mettre en place :heart:
Contenu sponsorisé,

Coin Membre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur (?) membre de la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: