VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[CAPTURE] TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR!

Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Sam 11 Juil - 4:28
J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR!
Agnes ''Boo'' Gru
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111


Cela faisait maintenant 24h que j'avais quitté le nid de la team Rocket et sans vouloir être trop arrogante. Je m'en étais plutôt bien sorti jusqu'à maintenant. J'suis a la recherche des starters de Johto au nom de la Team Rocket. J'avais déjà croisé quelques pokémons que j'avais fui, faute de vouloir les affronter et ma première nuit en nature, c'était plutôt bien passé.../FAUX/

Il m'avait déjà fallu trois plombes pour monter la tante ! Tout d'abord, j'avais perdu les vises dès que j'eus ouvert le sachet et comme il faisait noir, il m'avait fallu un moment pour les retrouver. Les barres de la structure partaient dans tous les sens. Et je me disais que ce foutu magazine aurait mieux faire de me dire d'acheter une tente qui s'ouvrait d'un coup qu'une merdique tante qui te prend la moitié de la nuit à la monter. Déjà un point qu'ils allaient pouvoir me rembourser pour l'achat d'une tente pas facile à dompter. Aussi quand je fus sûr qu'elle allait tenir toute la nuit, Mon appétit se fit sentir.Je voulus donc ouvrir la box contenant la petite plaque chauffante fonctionnant grâce à des piles mais le loquet était coincé et fallut que je demande à mon Escrocro d'arracher ce fameux loquet avec ses griffes. Après cela, je lui donnai à manger car il avait faim, quel goinfre puis je me fis de la soupe en sachet et une tartine de fromage - yeah le repas des misérables- et enfin je sombrai dans le sommeil. Enfin en apparence, car ces emmerdeurs de pokémons insectes passaient leur temps à survoler ma tante, les enflures ! Il me fallut donc toute les peines du monde pour trouver le sommeil...

LE LENDEMAIN MATIN

Motivé et prêt à bondir dans le volcan, je me levai à l'aube -je n'avais pas dormi surtout- et j'avais déjà des courbatures partout mais je réussis finalement à me lever, m'habiller et manger une tartine de choco' en vitesse tout en rangeant cette foutue tante qui visiblement, ne veut pas se monter mais quand elle est montée, ne veut pas se replier -sale bitch- ! Après quelques tentatives infructueuses, je plantai la tante sur son triste sort et parti à l'assaut du Volcan Origine (oui car il faut savoir que j'ai dormi à son pied)  Après quelques pas de marche, quelque chose me vient à l'esprit, oui mais heu... Ils se cachent ou les Typhlosion ? Je sortis donc une carte et essayai de me situer sans succès, après une analyse approfondie de 20 minutes. La lumière s'illumina alors et je trouvai ma position et traçai dans ma tête le chemin. Donc c'est tout droit -non- ! Heureusement, je n'avais croisé aucun pokémon ou du moins pas encore. NOTE : Ne jamais penser à des choses qu'on pensent qu'elles ne se produiront pas mais qu'au final, elles viennent vous pourrir la vie et votre joie. Car c'est à ce moment-là que quelque chose jaillit du buisson de gauche pour venir me barrer la route -nooooooonnn-.

©️ nightgaunt
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Sam 11 Juil - 4:29
Capture avec appât
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Sam 11 Juil - 4:29
Le membre 'Agnès "Boo" Gru' a effectué l'action suivante : PokéDé


#1 'CAPTURE#PKMN' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Poke-ball
#1 Résultat :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! POKEMON #15

--------------------------------

#2 'CAPTURE#RESULTAT' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Relanc10

--------------------------------

#3 'CAPTURE#Shiny' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Shiny10
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Sam 11 Juil - 4:29
relance de dée , pokemon faible
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Sam 11 Juil - 4:29
Le membre 'Agnès "Boo" Gru' a effectué l'action suivante : PokéDé


'CAPTURE#RESULTAT' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Fuite11
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Sam 11 Juil - 4:35
 J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR!
Agnes ''Boo'' Gru
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111


Hein ? Je reculai d'un coup en arrière vu l'ombre inquiétante ombre qui se dessinait devant puis la bête allongé (surement un pokémon) bondit en avant. Je failli pousser un cri d'horreur quand je vis ce qui m'attaquait. Un Obali au couleur mauve ! Il manque d'air le petit ! Une réanimation cardiaque est demandé. Je restai un moment abasourdi puis éclatai de rire à la tête du gentil pokémon. Mon dieu, lui, il veut me barrer la route ? Il y croit je crois. Il est pas plus gros qu'un arbuste et semble un peu paumé. Sentant que je me moquais de lui, il poussa un gémissement qui lui était caractéristique et me lança un regard méchant pour bien me prouver qu'il n'était pas là pour rigoler. Je le regardai avec étonnement avec un peu de peur maintenant. Bon il pouvait me causer quelques dégâts maintenant et ne semblait pas prêt à me lâcher les baskets donc il fallait mieux le mettre K.O rapidement ! Je sortis la pokéball de mon pokémon (nan !) et caressai d'un doigt la surface de la petite boule rouge puis appuyai sur le bouton et elle s'agrandit un peu.

« Escroco, apparais ! » dis-je d'une voix molle.

Je sentis toujours le contre coup de ma nuit mouvementée et je me fis violence en lançant la pokéball qui rebondit contre le sol et laissa mon jolie pokémon apparaître. Il apparut dans son halo rouge et s'étira de tout son long. J'avais déjà une nouvelle hypothèse, soit il était coincé comme une sardine dans sa ball soit il dormait. Mais bizarrement, il semblait parfaitement réveillé donc je penchai pour la première hypothèse pour le moment en tout cas. Bon maintenant je fais quoi déjà !?

« Dundee ! Attaque SÉISME puis enchaîne avec MORSURE ! »

Et j'attendis qu'il comprenne mon ordre pour attaquer le vilain Obali qui me bloquait le passage malheureusement.


Utilisation d'une flute blanche

©️ nightgaunt
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Sam 11 Juil - 4:35
Le membre 'Agnès "Boo" Gru' a effectué l'action suivante : PokéDé


#1 'CAPTURE#PKMN' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Poke-ball
#1 Résultat :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! POKEMON #34

--------------------------------

#2 'CAPTURE#RESULTAT' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Fuite11

--------------------------------

#3 'CAPTURE#Shiny' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Shinyn10
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Sam 11 Juil - 4:36
Utilisation Poképoupée
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Sam 11 Juil - 4:36
Le membre 'Agnès "Boo" Gru' a effectué l'action suivante : PokéDé


#1 'CAPTURE#PKMN' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Poke-ball
#1 Résultat :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! POKEMON #10

--------------------------------

#2 'CAPTURE#RESULTAT' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Attrap10

--------------------------------

#3 'CAPTURE#Shiny' :
[CAPTURE]  TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR! Shiny10
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Sam 11 Juil - 12:59
 J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR!
Agnes ''Boo'' Gru
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111


Je regarde le petit Obali se faire projeter quelques mètres plus loin. Je regardai stupéfait mon Krocodile puis repassai mon regard sur l'Obali qui n'était quand même pas prêt à abandonner la bataille bien qu'il soit dans un état déjà presque piteux. Je me surpris à sourire et un sentiment d'excitation monta en moi et redescendit aussitôt. Han et puis shit, on s'en fout des combats pokémons ses illégales a Nova. Terminons celui-ci et barons-nous le plus loin possible de cette endroit sordide. Je retroussai légèrement ma manche. Quel était cette attaque qui l'avait fortement touché déjà ? Ha oui Morsure ! J'étais une génie -ou pas- pour retenir aussi bien. L'adversaire s'était remis en place et lança une attaque louche, une sorte de jet d'eau se dirige sur mon pokeon. Hein ? Bref, ça semblait pas forcément l'atteindre. HA SI ! Ton Krocodile n'aime visible pas l'eau !

« Wah ! Dundee, c'était génial ! »

Je m'approchai de lui et lui caressai mollement la tête pour ne pas faire durer les effusions de reconnaissance. Ce qui sembla l'arranger au plus haut point, faut dire qu'il est solitaire mon pokemon. Il parle pas -quoique il peut pas-, il ne sort jamais à l'improviste de sa ball -bon pokemon- et en plus, il ne me coûte qu'une fortune en nourriture tellement qu'il bouffe. Ceci était un point négatif que je ne voulais pas dire au départ en pensant que c'était l'inverse mais comme on dit, on est dans la ré-a-li-té !

« Bien... donc recommence une deuxième fois cette attaque-là Machouille puis enchaine avec heu... Tricherie pour qu'on en finisse please. »

Je regardai tranquillement mon gentil Krocodile repartir à l'attaque. Il fonça à une vitesse assez impressionnante (fin pour moi en tout cas) vers l'Obali et d'un coup lui affligea ses attaques. Je ne vis que la deuxième soit Tricherie. Il disparut et réapparut comme par magie sur le flanc droit de son adversaire et lui affligea un sérieux coup de queue. Le pokemon de type glace fût projeter quelques mètres plus loin, complètement K.O. Je le regardai un moment puis remerciai d'un geste de la main mon pokemon. Wah, c'était le premier combat que ton Dundee gagnait, c'est vraiment impressionnant quand même ! Je souris au ciel et pointai ma pokeball vers le gagnant qui disparu dans le même halo rouge retrouvai Son nid douillet et inconfortable. Je passai avec un petit frisson à côté du gentil pokemon K.O qui n'allait pas tarder à revenir à lui-même et trottiner pendant quelques mètres à fin de mettre un certain temps d'écart entre-nous. Quand je décidai que la distance était plus ou moins convenable. Je sortis de mon sac une bouteille d'eau et m'assis contre un rocher. Han, que ça faisait du bien un peu d'eau fraîche après un combat pareil, j'ajoutai à ma pause un petit morceau de chocolat pour me féliciter et pensai que je ne devais pas oublier de récompenser Dundee ce soir...

Finalement, je repris ma marche. Je devais avoir déjà parcouru la moitié du flanc de la montagne mais ce n'était pas facile entre les cailloux et les arbustes qui s'acharnaient sur moi alors que je ne leur avais rien fais. Le soleil commençait déjà à partir, laissant place à des nuages gris mais qui avaient l'air plutôt inoffensifs. Et le meilleur, je n'avais pas réussi ma mission de trouver les starters de Johto, YES ! -ou pas-
©️ nightgaunt
Contenu sponsorisé,

[CAPTURE] TU SAIS QUOI ?! J'AI DÉJÀ ENVIE DE RENTRER AU QG DE LA TR!

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cet objet ?
» [Capture] La capture du jour ?
» [Capture] a lucky day ?
» [CAPTURE] Un peu de tourisme
» [CAPTURE] gonna catch them all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: