VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Liens de Melinda Weiss [4/4]

Melinda A. Weiss, Citoyen
Melinda A. Weiss
Citoyen
Messages : 49
Pokédollars : 3635
Date de naissance : 25/02/1996
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 28
Ville d'origine : je viens de Romant-sous-Bois, de la region de Kalos.
Ven 10 Juil - 0:31

La fine equipe (et l'ex)


Salut! Voici des pres liens un peu au hasard car je n'ai pas forcement d'idée d'avatar ou de nom car je prefere laisser le choix a celui ou celle qui appreciera un des liens ci dessous. Tout est absolument negociable juste le lien qui est important. je suis pas difficile et je suis tout a fait disponible pour une question ou autre.  surtout que j'adoooore qu'on me spamme de messages :2:

Alexia Blackwood (super team)




25 ans - au choix - citoyen - dresseuse/citoyenne - celibataire/en couple - CÉLADOPOLIS, NOVA - Libre (F)

Alexia est tombé un peu par hasard sur Melinda, Alex avait plusieurs pokemons blessés et avait besoin d'aide. Elle a rencontre Melinda qui se balladait avec son pokemon et lui avait demander si il y avait un endroit pour soigner ses pokemons. Melinda lui reponds qu'elle etait infirmiere et qu'elle pouvait aider. Alex fut soulagée. Melinda et elle decident de faire un petit tour ensemble et sans s'en rendre compte la nuit tomba. Melinda fut etonnée de voir a quel point elle s'entendait a merveille avec quelqu'un. Les jours, les mois passent et leur lien se renforce. Elles deviennent amies, d'excellente amies et commence a se creer une petite team...


Idées d'avatar : adelaide kane, nina dobrev, emma stone, emma watson... (une brune)

Orion Dormer (super team)




23 ans - au choix - au choix - dresseur/citoyen - celibataire - BLANCBOIS, NOVA - Libre (M)

Orion s'est precipite sur Moon comme un enfant qui voit un jouet. Il etait tout excité de voir un nymphali. Et Moon qui est de nature joviale etait elle aussi toute contente. " Elle est tellement belle ton Nymphali" dit-il avec emerveillement. A vrai dire Orion adore les nymphalli et les pokemons de type fée et glace. En tout cas leur rencontre fut breve, mais Melinda a revu plusieurs fois Orion et a decouvert qu'il vivait tout comme elle a Blancbois. Ils sont meme devenus voisins. Ils se cotoient beaucoup, sont devenus amis et fait desormais partie de l'equipe de Melinda. Celui ci eprouve aussi quelques sentiments plus qu'amicaux envers elle, mais il prefere les garder au chaud que de gacher son amitié envers elle.


Idées d'avatar : dominic sherwood, evan peter, tom holland, noah centineo ...

Lee Hyung (super team)




24 ans - au choix - au choix - dresseur - celibataire/en couple - FLORAVILLE, SINNOH - Libre (F/M)

Il connait Melinda lors d'une soirée a Kanto, il avait fait ses etudes la ba. Ils sont devenus amis ils ont fait un petit bout ensemble en capturant quelques pokemons, c'est la que Melinda aussi a capturé Kovu son Helionceau. Mais tout est parti vite quand mademoiselle est partie. Elle a repris contact et Lee etait juste trop heureux d'avoir ses nouvelles. Il a su ce qui c'est passer et a toujours sentit que Denver était pas un gars pour Melinda. Il est partit aussitot la rejoindre a Blancbois a Nova. tres heureux d'y travailler et de partir a l'aventure avec elle...


Idées d'avatar : Jimin, kang daniel ... (une personalité asiatique)

Denver MacBeth (ex)




25 ans - au choix - team rocket - mafia - celibataire - ILLUMIS,KANTO - Libre (M)

Denver a rejoint la team rocket depuis un moment est a une place élevé. Il a essayer de faire en sorte que Melinda puisse le rejoindre, mais sans resultat ce qui l'a fortement contrarié. Depuis que Melinda est partie il essaie de la retrouver sans succés. Mais il tot ou tard il la retrouvera et il est pret a se battre. Il a pas oublier que Moon, la quand meme battu et ça il l'a toujours pas oublié...


Idées d'avatar : tyler posey, colton haynes, daniel sharman, timothée chalamet...


Liens de Melinda Weiss [4/4]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Nozomi L. Stark [2/2]
» i went away for something better // melinda
» this is our new adventure || melinda
» Vos liens et Rps
» La banque de liens - explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: