VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Capture] L'incendie de forêt

Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mar 26 Mai - 22:17
Quelle nuit ! Se faire réveiller à 3h du matin avec l'ordre de se rendre le plus vite possible à BoisNoble afin d'aider les pompiers à maîtriser un feu de forêt et à l'évacuer des Pokémon n'est jamais drôle, et pourtant, c'est bien le métier que j'ai choisi.

J'ai à peine le temps d'enfiler mon uniforme, tout en essayant de ne pas réveiller Nozomi qui dormait paisiblement, et je suis déjà partie sur les routes nocturnes, Kali à mes côtés. J'avais laissé la Pokéball de Volt à la maison, car il dormait si bien, roulé en boule au pied du lit, que je n'ai pas eu le cœur de réveiller ce pauvre petit chou.

Nous prenons mon véhicule de service, et en une quinzaine de minutes nous voilà à l'orée de la ville. Je ne m'avance pas plus loin car la forêt est un lieu protégé et j'ai peur de faire peur aux Pokémon qui restent et qui risqueraient de s'enfoncer plus profondément dans la forêt, là où se trouve le cœur du brasier.

Une fois arrivée sur place, je remarque que les hommes du feu sont en plein travail, aidés par divers Pokémon Eau, Sol et Combat qui utilisaient leur capacités pour éteindre le feu ou pour déplacer des objets lourds comme des arbres morts ou des rochers.
Sans hésiter une seule seconde, je me glisse à travers les branches pour essayer de trouver des Pokémon. Kali m'aide en dégageant les branches et en éteignant les petites flammes qui me barrent la route.

Soudain, j'entends une plainte sur ma gauche. C'est certainement un Pokémon coincé quelque part. Je dois me dépêcher de le retrouver !
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mar 26 Mai - 22:19
Capture simple, sans appât
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mar 26 Mai - 22:19
Le membre 'Selyna Darkwood' a effectué l'action suivante : PokéDé


'CAPTURE#PKMN' :
[Capture] L'incendie de forêt POKEMON #13
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mar 26 Mai - 22:31
Oubli de lancer le deuxième dé, toujours sans appât
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mar 26 Mai - 22:31
Le membre 'Selyna Darkwood' a effectué l'action suivante : PokéDé


'CAPTURE#RESULTAT' :
[Capture] L'incendie de forêt Relanc10
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mar 26 Mai - 22:48
En m'approchant des cris, j'aperçois peu à peu, grâce à ma lampe de poche, un petit Cheniselle accroché tout au bout de la plus haute branche d'un chêne hors d'atteinte et qui ne pouvait pas descendre de lui même. Les flammes ont déjà commencé à dévorer la base du tronc. Je dois trouver un moyen de l'atteindre avant que le feu ne le fasse avant moi ou que l'arbre ne s'écroule.

Je me tourne vers Kali et lui lance un regard qu'elle comprend aussitôt : elle se précipite vers l'arbre et lance son attaque Hydrocanon pour ralentir la progression des flammes. De mon côté, je réfléchis à une astuce pour faire tomber l'insecte et qu'il puisse atterrir en toute sécurité. Je rassemble les feuilles mortes pour en faire un tas, ce qui n'est pas une mince à faire car nous sommes au printemps, il n'y en a pas beaucoup. La chenille feuillue continue de se plaindre. Je doute qu'elle ait remarqué notre présence, perchée tout là haut dans la nuit noire, sous l'épais nuage de fumée provoquée par l'incendie. C'est à peine si moi-même j'arrivais à le distinguer avec ma lampe de poche. Tout ce que j'espère, c'est qu'on pourra le sauver à temps...
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mar 26 Mai - 22:48
Le membre 'Selyna Darkwood' a effectué l'action suivante : PokéDé


'CAPTURE#RESULTAT' :
[Capture] L'incendie de forêt Attrap10
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mar 26 Mai - 23:10
L'incendie était plus fort que je ne le pensais, mon tas de feuille s'est désagrégé en une poignée de secondes et Kali et moi commençons à suffoquer. Nous devons nous dépêcher et nous faire remarquer du petit insecte.
Pourtant, malgré mes appels lumineux, il ne me remarque toujours pas. La panique s'est emparée de lui si rapidement qu'il ne fait plus attention à ce qui l'entoure. Je ne peux pourtant pas le laisser ainsi, tout en haut de l'arbre qui, malgré les efforts de Kali, menace de s'écrouler d'une seconde à l'autre.
A la mort d'Helios, je me suis jurée de protéger tous les Pokémon en danger, et ce petit vermisseau feuillu ne fera pas exception.

A court d'idée, il me reste encore une solution. Je prends une Pokéball dans ma sacoche et je demande à Kali de revenir vers moi et de lancer un Hydrocanon en l'air, droit sur le Pokémon paniqué. Elle s’exécute, et à l'instant où elle ouvre sa bouche pour éjecter son eau, je lâche la Pokéball qui est propulsée en l'air à une vitesse vertigineuse. Elle atteint pile la tête du Cheniselle qui, en l'espace d'une seconde, se retrouve aspiré à l’intérieur. La Pokéball retombe sur le sol, vibre une première fois, une seconde puis une troisième avec un flash rouge. Je viens de capturer le Cheniselle, et probablement de lui sauver la vie.

Kali ramasse la Pokéball et me la rapporte. Je la remercie en lui tapotant la tête. Je ne m'attendais pas à capturer un Pokémon ce soir, surtout pas un Cheniselle, mais au moins le voilà en sécurité. Chez nous, il aura le temps de retrouver ses forces et de guerir de ses éventuelles blessures. Une fois qu'il ira mieux, je le ramènerai dans la forêt, afin qu'il retrouve sa famille et continue à vivre une existence paisible.

En attendant, je continue mon inspection de la forêt, pour trouver d'éventuels autres Pokémon qui auraient besoin de mon aide.

[Fin du RP]
Contenu sponsorisé,

[Capture] L'incendie de forêt

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zones Pokémon sauvages : Forêt d'émeraude
» [Capture] La capture du jour ?
» [Capture] a lucky day ?
» [CAPTURE] Un peu de tourisme
» [CAPTURE] gonna catch them all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: