VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

this is our new adventure || melinda

Melinda A. Weiss, Citoyen
Melinda A. Weiss
Citoyen
Messages : 49
Pokédollars : 3635
Date de naissance : 25/02/1996
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 28
Ville d'origine : je viens de Romant-sous-Bois, de la region de Kalos.
Jeu 9 Juil - 23:04

Melinda Amber Weiss



◈ Infirmiere ◈ 24 ans ◈ Citoyen ◈

Mes recherches de lien


(M) amour ◈ je cherche le grand amour, celui qui me protegera et qui ne me fera pas aussi mal...

(F) une meilleure amie ◈ quelqu'un qui sait tout de moi, de ma vie, et qui est capable de tout et qui serai meme capable de faire du mal a Denver et qui sais montrer les crocs  :01:

(F/M) une super team ◈des amis a la vie a la mort et prets a partir a l'aventure. notre team sera composé de 3 personnes hommes, femmes peu importe et prets a devenir ensemble les meilleurs dresseurs  : :8:  :8:

(F/M) des amis ◈ des gens qui veulent bien etre amis avec moi et qui aime rire de tout et qui savant remonter le moral :hmhm:

Chronologie


29.08.2017 : debut d'une nouvelle vie a Nova avec Moon et Kovu

17.07.2019 : fin de mes etudes en tant qu'infirmiére, il est temps de gagner sa vie!

00.00.00 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

00.00.00 : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Sujets en cours


◈ 14.07.2020 « sous la pluie » (en cours)
Avec toma sakai

◈ 00.00.00 « Titre du sujet » (en cours)
Avec Prénom & Nom

◈ 00.00.00 « Titre du sujet » (en cours)
Avec Prénom & Nom

Sujets terminés


◈ 00.00.00 « Titre du sujet »
Avec Prénom & Nom

◈ 00.00.00 « Titre du sujet »
Avec Prénom & Nom

◈ 00.00.00 « Titre du sujet »
Avec Prénom & Nom


Melinda A. Weiss, Citoyen
Melinda A. Weiss
Citoyen
Messages : 49
Pokédollars : 3635
Date de naissance : 25/02/1996
Date d'inscription : 09/07/2020
Age : 28
Ville d'origine : je viens de Romant-sous-Bois, de la region de Kalos.
Jeu 9 Juil - 23:04

Melinda Amber Weiss


Team pokémon




Moon (Nymphali) ◈  mon ame soeur
je savais pas que c'etait possible d'avoir un pokemon un peu par hasard comme ça. Et bien moon en est le parfait exemple. Je me balladais tranqulement avec une envie d'avoir un pokemon, puis il y a eu un evoli femelle qui est sortit de l'herbe. J'avais une pokeball et je fut surprise que cet evoli resta dans la pokeball. j'ai mis du temps a la prendre d'ailleurs je me disais que je revais et que c'etait pas possible. Mais les jours et les mois suivirent je devenais de plus en plus proche de mon evoli. Elle gagna des niveaux elle reussit a avoir des super attaques je reussis a avoir des CT et a lui en donner. Jamais je m'etais aussi bien entendu avec un pokemon, j'etais tres heureuse, et mon evoli aussi. Et puis une nuit de pleine lune mon evoli evolua, je ne m'y attendais pas quand elle evolua en Nymphali. J'ai pleurée de bonheur. Je pensais pas qu'elle etait si heureuse qu'elle evolua en Nymphalli, j'avais la preuve sous mes yeux. J'ai decidée de la nommer Moon. On a fait tellement d'aventures ensembles que je ne peux la voir loin de mes yeux. Aujourd'hui elle est le pokemon le plus important a mes yeux. car elle a aussi sauvé ma vie et je lui dois tout.



Kovu (Hélionceau) ◈  le petit foufou
Il est apparu comme ca lors d'une ballade avec Moon. Et Moon a su de suite que c'etait un bon petit gars, elle lui a fait les beaux yeux. Cela m'amusait mais je savais qu'il etait temps de le capturer. J'etais aussi avec mon ami qui me disait que les Helionceaus etaient d'excelant pokemon de type feu. Je crois que c'est a partir de la que le type feu est devenu un de mes types favoris. J'ai decider de l'appeller Kovu grace a un dessin animé que j'aimais beaucoup. Il est devenu un veritable petit compagnon qui adore faire rire la gallerie.



Surnom du pokémon ◈  lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Personnages féminins




Prénom & Nom ◈  lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Prénom & Nom ◈  lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Prénom & Nom ◈  lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


Personnages masculins




Prénom & Nom ◈  lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Prénom & Nom ◈  lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Prénom & Nom ◈  lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



this is our new adventure || melinda

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i went away for something better // melinda
» Melinda Weiss [citoyen]
» Liens de Melinda Weiss [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: