VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Entrainement] Un Dimanche de loisir

Charles Frostary, Scientifique
Charles Frostary
Scientifique
Messages : 104
Pokédollars : 38620
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 43
Ville d'origine : Ho'ohale, dans la Région d'Alola
Mer 8 Juil - 0:26
Charles Frostary
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
Il faisait plutôt beau ce dimanche, après avoir passé une semaine à déprimer dans mon coin suite à la mort de ma grand-mère, j'ai décidé d'emmener mes bébés au centre d'entrainement, afin de faire un peu d’exercice.

Accompagnés de mes bébés, qui étaient au nombres de six, je me suis assis sur un banc, avant de caresser doucement Goupix qui était assis sur mes genoux. J'ai glissé mes doigts dans son pelage blanc et élégant. Après avoir caresser goupix, je me suis mis en maillot de bain pour rejoindre Obalie, afin de faire plusieurs longueurs de piscine. Après cela, nous avons tous les sept déjeuner, avant de reprendre les entraînements.

Pendant une heure, Galopa et moi, faisons une course d'obstacle. Puis se fut au tour de marcacrin qui m'accompagna dans une course d'orientation de deux heures, à travers le bois. Pour terminer, Stalgamin et Sucroquin m’aidèrent pour un jeu façon colamaïard.

C'était plus un centre de loisir pour permettre aux pokémons de jouer avec leurs dresseurs et de resserrer les liens entre nous.

Tout à coup, alors que notre journée fut terminé, j'ai pu voir mon jolie macacrin prendre une nouvelle forme.

Résultat : Marcacrin a évolué

©️ nightgaunt

[Entrainement] Un Dimanche de loisir

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] money can buy you a fine dog but only love can make him wag his tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: