VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .

Leave a little Sparkle wherever you go

Asuka Chang, Eleveur amateur
Asuka Chang
Eleveur amateur
Messages : 156
Pokédollars : 35646
Date d'inscription : 03/06/2020
Ville d'origine : Noirefosse
Ven 3 Juil - 1:42
Leave a little Sparkle wherever you go
Asuka Chang
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111


Pourquoi une éleveuse perdrait son temps dans un centre d'élevage qui n'est pas le sien ? Ta famille élève des pokémons de génération en génération.. C'était le grand questionnement de mes disciples, personne n'arrivait a comprendre, la réponse me semblait pourtant simple, mon rôle de championne de Noirefosse prend une énorme partie de mon temps, oui j'aimerais reprendre l'élevage de mes défunts parents, mais présentement, il est complètement laisser a l'abandon. Je me devais donc de trouver un endroit pour prendre soin de mes pokémons le temps que j'effectue un peu de ménage dans ma vie. J'avais fait beaucoup de recherche, Bloom's Paradise était sans l'ombre d'un doute l'endroit pour moi. L'endroit venait d'ouvrir et les bons commentaires étaient légions. Tu avais fait le voyage a dos de ton Trioxhydre et avait décidé de laisser ton Miaouss d'Alola une journée afin d'observer un peu comment l'endroit était gérer. Laïka avait de l'amour a revendre, tu l'avais rencontrée, elle était loin de te ressembler, mais sa façon de prendre soin de ses compagnons en disait long sur la qualité de son élevage. L'endroit était magnifique, tu avais couchés a l’hôtel et tu étais de retour afin de reprendre Cléopatra. Tu lui avais payé le traitement royale, massage et toilettage. C'était la première fois que ton petit Morpeko passait une journée complète sans sa Cléo'. Il était excité sur ton épaule a l'idée de revoir sa monture favorite. C'est sans surprise que tu récupérés un Miaous complètement décontracté. Tu n'avais cependant pas perdu deux jours simplement pour permettre a ton pokémon de se reposer, non. Tu avais un plan, il fallait juste t'assurer que c'était l'endroit idéal pour le faire. Tu te dirige donc vers l’accueil et c'est le cœur lourd que tu remplis la fiche de ta petite Jinx. Tu aurais tant aimée parcourir la région de Nova en compagnie de la petite Grenousse au couleur un peu spécial. Pouvoir la voir grandir aux cours de vos différentes épopées, mais tu ne pouvais plus faire ça, tu avais des responsabilités maintenant. Tu avais donc décidés de lui permettre de se développer dans un environnement idéal pour elle.

Avant de partir, tu remarques un petit Gobou Shiny jouer dans l'herbe, c'était assurément un mâle, tu retourne a l’accueil afin d'obtenir les informations de la propriétaires du pokémons. Une idée venait de germer en toi, pourquoi ne pas faire des petits ? Tu allais devoir prendre contacte avec cette ''Boo''. Tu prends quelques minutes pour remercier Laïka et donner un gros câlin de groupe a ta petite Grenousse, Voltaire, Cléopatra et toi. C'était triste de prendre conscience que tu n'allais plus jamais la revoir sous cette forme.

©️ nightgaunt

Leave a little Sparkle wherever you go

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: