VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Esprit, es-tu là?

Peinture Bleue, Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 23:30
Bonsouaaaaaaaaaaaar,

Pardonnez-moi de vous écrire aussi tardivement, mais je suis tombé sur votre forum via la PA de PRD, et wow, quel travail impressionnant! Je suis actuellement en train de lire les annexes ainsi que les liens disponibles, est j'étais intéressée par l'ancienne championne de Céladopolis, aka championne de type Spectre. J'avais plusieurs questions; étant très libre, j'imagine que le nom est à ma guise? De plus pour l'avatar j'étais davantage tentée par Viola Davis, qui a l'âge nécessaire à ce rôle. qu'en penses-vous? CAR JE SUIS EN PLEINE HÉSITATION, Sacrebleu! Et de part leur statut d'ancien champion, ont-ils toujours leurs anciens pokémons? En soit, si ce n'est pas le cas, c'est pas bien grave, je veux juste du spectre dans ma tête même si c'est un bébé mimiqui ou fantominus et j'en passe, parce que je suis une amoureuse de ce type!  :brille:

Sur ce, je retourne à mes lectures.


Des bisous.


Peinture Bleue. :heart:
Asuka Chang, Eleveur amateur
Asuka Chang
Eleveur amateur
Messages : 156
Pokédollars : 35646
Date d'inscription : 03/06/2020
Ville d'origine : Noirefosse
Mer 1 Juil - 23:38
Helloow :brille:

Je ne suis pas admin mais je permet de venir te voir ! Tout d'abord je suis d'accord avec toi les pokemons spectres 👻 ils sont trop bien!

Je ne peux pas parler pour le staff mais jai observer bcp et je suis persuader quelles vont te laisser prendre l'avatar que tu souhaites tant quelle respecte l'age du personnage. Concernant le nom, tu peux en effet le creer de a a z :3

Habituellement tu peux commencer avec 2 pokemons mais comme tu penses prendre un prélien tu as droit a 3 , tu pourrais donc tres bien avoir garder trois spectres de ton ancienne equipe et completer les trois places manquante durant ton parcours sur le forum :3

Hesite pas et inscrit toi ! Tu vas voir ce petit forum est magique 💘
Peinture Bleue, Invité
Anonymous
Mer 1 Juil - 23:57
Bonsouar, merci pour ta réponse ultra rapide! :heart:

Pour les pokémons, 3 c'est beaucoup, c'est très bien, et j'ai déjà quelques noms en tête. (Coucou Ecto, Mimiqui et Noctunoir . Encore que vu la rang de son arène, je ne pense qu'elle avait un Ecto déjà évolué idem pour Noctunoir, il faudrait me reconfirmer ça. (Après Teraclope et Spectrum ça me va auuuuuuussi très bien. :7: )

Ce que tu dis me fait plaisir, c'est top! Ce qui m'amène à discuter de la trame historique du Madame X (oui j'ai pas encore de nom... xD) Je pensais que comme elle n'est plus championne, je l'imaginais bien devenir scientifique pour ouvrir un laboratoire dédiée aux Pokemon spectre. Elle cherchait à comprendre la vie après la mort et la place des pkmn dans tout ça. J'imagine bien soit contre les pratiques faites sur les pokémon dits Delta et elle n'aurait pas peur de le dire, quitte à trop ouvrir sa bouche.

Est-il possible qu'en parallèle de tout ça, elle puisse aider des dresseurs à s’entraîner où c'est réservé au rang dresseurs?

Voilà pour le moment, je n'ai guère d'autres questions, mais je surveille le sujet et continue de fouille le forum en quête de nouveaux éléments à apprendre!
Charles Frostary, Scientifique
Charles Frostary
Scientifique
Messages : 104
Pokédollars : 38620
Date de naissance : 25/11/1980
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 43
Ville d'origine : Ho'ohale, dans la Région d'Alola
Jeu 2 Juil - 1:30
Coucou !!!

Concernant les pokémons, je pense que le mieux serait de voir en fonction du niveau de ton arène et prendre des pokémons qui ont évolué avant ce niveau :coeur:

Quand je lis : "Ce que tu dis me fait plaisir, c'est top! Ce qui m'amène à discuter de la trame historique du Madame X (oui j'ai pas encore de nom... xD) Je pensais que comme elle n'est plus championne, je l'imaginais bien devenir scientifique pour ouvrir un laboratoire dédiée aux Pokemon spectre. Elle cherchait à comprendre la vie après la mort et la place des pkmn dans tout ça. J'imagine bien soit contre les pratiques faites sur les pokémon dits Delta et elle n'aurait pas peur de le dire, quitte à trop ouvrir sa bouche."

J'aimerais te dire BIENVENUE CHEZ HELIOS !!! Je suis actuellement le directeur scientifique en charge de l'étude des types de pokémon, DONC tu es la bienvenu dans mon équipe, si cela te tente.

De plus nous sommes, totalement CONTRE, ces bip de la team Mystic et nous enquêtons en ce moment (enfin, j'enquête, vu que je suis alone) pour connaitre les raisons de l'apparition des Delta :mdr: :mdr:

J'espère te rencontrer sur le forum et même si tu ne fais pas parti de la fondation Hélios, je te proposerai quand même un lien xD :coeur:
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Jeu 2 Juil - 8:10
Coucou et bienvenue Peinture Bleue *^*

Tout d'abord merci pour tous ces compliments sur le forum, on a beaucoup travaillé dessus et ça fait super plaisir de voir de nouveaux membres motivés *^*

Citation :
J'avais plusieurs questions; étant très libre, j'imagine que le nom est à ma guise? De plus pour l'avatar j'étais davantage tentée par Viola Davis, qui a l'âge nécessaire à ce rôle. qu'en penses-vous?

Tu peux effectivement, comme l'a souligné Asuka, choisir le nom et le prénom que tu souhaites pour ton personnage, c'est totalement libre à ce sujet :3 De même pour l'avatar, Viola Davis serait très bien, en fait on veut juste éviter de n'avoir que des personnages blancs puisqu'on privilégie la multiculturalité donc aucun problème à ce sujet, tu as choisis une femme de couleur pour un pré lien de femme de couleur, tout est bon pour nous :heart:

Citation :
Et de part leur statut d'ancien champion, ont-ils toujours leurs anciens pokémons? En soit, si ce n'est pas le cas, c'est pas bien grave, je veux juste du spectre dans ma tête même si c'est un bébé mimiqui ou fantominus et j'en passe, parce que je suis une amoureuse de ce type!  :brille:

Pour ce qui est de ses pokémons, tu peux tout à fait garder tes 3 pokémons de l'époque où elle était championne, c'est même tout à fait logique puisqu'on les aime nos bébés après tout :7: :7: Ce n'est pas une obligation, si tu décidais de les modifier on te demanderait juste de le justifier dans ta fiche de savoir pourquoi elle a dû s'en séparer, s'ils sont morts, s'ils ont été volé, bref tu vois le genre :3 Et tu as aussi le choix total quant aux pokémons de sa période de championne qu'elle les ai gardé ou non, c'est toi qui choisis *^*

Citation :
Ce qui m'amène à discuter de la trame historique du Madame X (oui j'ai pas encore de nom... xD) Je pensais que comme elle n'est plus championne, je l'imaginais bien devenir scientifique pour ouvrir un laboratoire dédiée aux Pokemon spectre. Elle cherchait à comprendre la vie après la mort et la place des pkmn dans tout ça. J'imagine bien soit contre les pratiques faites sur les pokémon dits Delta et elle n'aurait pas peur de le dire, quitte à trop ouvrir sa bouche.

Cette trame me plaît *q* Aucun problème de mon côté, j'ai juste hate de voir une nouvelle scientifique débarquer sur le forum *^* Qu'elle fasse partie de la Fondation Hélios, de la Team Indigo (qui aimerait que les combats soient de nouveau légaux) ou simple Citoyenne, c'est à ta guise je suis sûre que ton personnage saura de toute façon se faire une place à Nova :heart:

Citation :
Est-il possible qu'en parallèle de tout ça, elle puisse aider des dresseurs à s’entraîner où c'est réservé au rang dresseurs?

En tant qu'ancienne championne, ça ne me pose pas de problème qu'elle donne de son temps pour entraîner les pokémons des dresseurs, en gardant juste en tête que les combats sont devenus illégaux donc elle ne doit pas le crier sur la place publique, si elle aide les dresseurs "à l'ancienne" il ne faut pas qu'elle se fasse prendre :3

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite surtout pas si tu en as d'autres qui te viennent :7: :7: :7: :heart:
Luna Sherwood, Citoyen
Luna Sherwood
Citoyen
Messages : 13
Pokédollars : 720
Date de naissance : 31/10/1975
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 48
Ville d'origine : CÉLADOPOLIS.
Jeu 2 Juil - 14:27
Hey, merci pour tes explications, elles sont très claires; et je sais sur quoi m'avancer! :love:


J'avais une dernière question, est-ce possible qu'un de ses pokémon d'équipe soit un shiny? Je pensais à son funecire! Et encore là, si ce n'est pas possible, ce n'est pas bien grave. En tous les cas, j'ai hâte de vous
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Jeu 2 Juil - 14:31
Contente d'avoir plus t'éclairer :3 Alors par contre non, les shiny ne sont pas acceptés pour les 3 pokemons de base :3 Ils sont capturables en jeu et il y a la possibilité d'obtenir des oeufs shiny en pension, mais pour la fiche de présentation il s'agit de pokémons classiques :3
Contenu sponsorisé,

Esprit, es-tu là?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: