VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Question personnage/Groupe

Pokezinzou, Invité
Anonymous
Mer 3 Juin - 21:39
Bonsoir :brille: Je découvre le forum des étoiles pleins les yeux et j'ai tellement envie de vous rejoindre dans cette aventure pokemon, ma passion  :3:

J'ai une idée de personnage, mais plusieurs questions avant de me lancer →

Mon perso vient d'une famille très riche, dois-je l'inclure d'office dans le groupe EMERALD CROWN ? Il pourrait être fils de ministre par exemple si c'est possible. Cependant sa vie va basculer et il va se retrouver complètement démunie, un fuyard recherché activement par les forces de l'ordre pour meurtre, maltraitance et vol :hein: Il va devoir fuir et appréhender le monde extérieur qu'il ne connait pas, et ce sans pokemon. Peut on commencer le jeu sans pokemon ? Si c'est pas possible c'est pas grave du tout je trouverais une idée pour lui en donner un.

En fait je voulais un personnage qui parte de zéro pour me laisser la possibilité au fil des rp et des liens de décider s'il bascule du bon ou du mauvais côté. S'il commence dans le groupe EMERALD CROWN, est ce qu'il y a une possibilité pour qu'au fil du temps, un perso puisse changer de groupe ?

Je vous remercie d'avance :heart: :heart: :heart:
Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Mer 3 Juin - 22:46

Hello à toi et merci de t'intéresser au forum :cute:

Oh ton personnage a l'air intéressant :hmhm:

Alors pour répondre à tes questions :

Peut on commencer le jeu sans pokemon ?
Oui, c'est tout à fait possible que ton personnage ne possède aucun pokémon. Il n' y a aucun soucis là-dessus.

Mon perso vient d'une famille très riche, dois-je l'inclure d'office dans le groupe EMERALD CROWN ?

Tu peux faire le choix selon les inspirations de ton personnage, ce qu'il privilégie en premier, celle qui a le plus d'influence (positive ou négative) sur ton personnage. Par exemple, j'ai mis Jade dans le groupe EMERALD CROWN car elle est princesse avant tout et que c'est ce groupe qui influence le plus mon personnage, mais elle pourrait tout à fait basculer dans le groupe Team Mystic dans le futur. Du coup, oui tu peux changer de groupe car celui-ci traduit ta sphère d'influence. Bien entendu, on ne peut pas changer de groupe tous les mois mais c'est possible si l'évolution de ton personnage le permet.

Voilà, j'espère avoir réponde à tes questions :heart:
pokezinzou, Invité
Anonymous
Jeu 4 Juin - 6:42
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide, je vais garder mon idée alors. Pas d’inquiétude si vraiment il doit changer de groupe ce sera une unique fois en fonction de son évolution plus tard, pour le moment je pense que EMERALD CROWN est ce qui le représente le mieux. Je prépare mon kit et j'arrive :brille: :brille: :brille:
Contenu sponsorisé,

Question personnage/Groupe

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CAPTURE] Quand les pigeons sont en groupe.
» Une question pour le prof ?
» Vous avez une question ? (invités)
» Demandes de changement pour le personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: