VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe (suite)

Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 3 Juin - 19:09
Après la capture du Kraknoix dans le désert de Brume-en-Suif, je décidai de continuer mon chemin avant que la nuit ne tombe jusqu'à un petit hôtel situé entre cette ville et BlancBois.
N'étant pas habituée à la région de Nova, je me promenais avec une carte sous les yeux. Mais la nuit tomba plus rapidement que prévu et je fus contrainte d'installer un camp de fortune avant de me perdre dans la nature.

L'air est fais, ce qui faisait du bien comparé à la journée flambante que j'ai passé dans le désert. Je fis sortir Volt et Kali pour qu'ils aillent chercher du bois pour le feu, mais l'humidité ambiante m'indiqua qu'il fallait creuser un petit trou pour être sûr qu'il s'enflamme rapidement. C'est là que mon nouveau Pokémon entrait en jeu : creuser des trous, c'est tout son domaine !
Je le fis sortir de sa Pokéball pour la toute première fois. Il scintilla pendant une seconde et sa couleur bleu-gris se reflétait au coucher du soleil.
Il était d'abord déboussolé, il regarda aux alentours et n'aperçut pas les paysages dont il était si familier. Il semblait si désorienté qu'il ne tenait pas en place. Je me mis à genoux pour être à sa hauteur et posais une main rassurante sur sa tête pour essayer de faire en sorte qu'il se détende :

"Bonjour toi ! Ne t'en fais pas, je m'appelle Selyna et désormais, je suis ta dresseuse."

Mais le Pokémon sol ne voulait rien entendre. Il se mit à creuser un trou, comme je le voulais, mais beaucoup plus profondément. Je veux le rappeler dans ma Pokéball, mais il est trop tard : il est en train de s'enfuir en utilisant Tunnel ! J'aurais dû y penser auparavant... Mais je ne peux pas laisser s'enfuir cette petite créature que je viens tout juste de capturer !

Je décide de le suivre, ou plutôt les sillons qu'il laisse sur son passage. Il ne faut pas que je le quitte des yeux ! Il était rapide, le bougre ! Au bout de quelques minutes d'une intense course-poursuite, il pénétra dans une grotte. D'abord hésitante, je décide d'y aller moi aussi.

Je me sens coupable, tout ce qui arrive est de ma faute car j'aurais dû faite connaissance avec Kraknoix quand nous étions encore dans un environnement qu'il connaît et n'a jamais quitter : le désert. Je me dois de réparer mes dégâts, de retrouver et de rassurer au plus vite ce petit Pokémon perdu.

Me voilà donc dans la grotte, prête à affronter tous les dangers qui se confronteront à moi...
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 3 Juin - 19:10
Capture simple sans appât
Professeur Lenox, compte fondateur
Professeur Lenox
compte fondateur
Messages : 946
Pokédollars : 10513
Date d'inscription : 07/12/2017
Mer 3 Juin - 19:10
Le membre 'Selyna Darkwood' a effectué l'action suivante : PokéDé


#1 'CAPTURE#PKMN' :
[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe (suite) Poke-ball
#1 Résultat :
[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe (suite) POKEMON #32

--------------------------------

#2 'CAPTURE#RESULTAT' :
[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe (suite) Attrap10
Selyna Darkwood, Citoyen
Selyna Darkwood
Citoyen
Messages : 53
Pokédollars : 11454
Date de naissance : 17/07/1990
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Lavanville
Mer 3 Juin - 20:11
Plus je m'enfonçais dans la grotte, plus il faisait sombre. Je ne voyais pas où je mettais les pieds, mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus : je ne sais pas où se trouve Kraknoix. J'ai perdu sa trace et je n'ai aucun moyen de me repérer pour le retrouver... J'ai laissé ma lampe de poche fétiche au camp ! Quelle piètre enquêtrice je fais. En plus, je n'ai aucun Pokémon pour m'aider car j'ai laissé Kali et Volt chercher du bois pour le feu. Si ils sont revenus, ils doivent certainement s'inquiéter de ne pas me voir.

Je me sens seule, mais pas découragée pour autant : ce serait indigne de moi ! J'avance à tâtons, en espérant tomber sur quelque chose. Je ne tarde pas à avoir raison, mes jambes se heurtent à quelque chose de mou : un Pokémon ? Cette grotte doit en être peuplée.

"B... bonjour, qui que tu sois. Je cherche un Kraknoix, c'est un étrange Pokémon avec la tête ronde et qui creuse le sol, tu l'aurais vu par hasard ?"

Le Pokémon resta un moment en face de moi, sans réagir, puis il s'en alla. Devrais-je le suivre où l'attendre ? Comme je n'y vois rien, je préfère choisir la seconde option. Je m’assois sur le sol en attendant le retour de l'étrange Pokémon.

Le temps passe, les secondes, les minutes. Il fait de plus en plus froid dans cet endroit. Je suis morte de fatigue et commence à m'endormir. A mon réveil, je vois deux grands yeux rouges et brillants qui me fixent dans la nuit. Je me lève en sursaut et commence à crier avant de reprendre mes esprits. Je remarque quelque chose de brillant entre ses pattes.

"Je n'y croies pas ! Tu m'as vraiment aidé ? Tu l'as retrouvé ? Merci mon petit, tu es formidable ! Oh, et toi ne me refais plus jamais une frayeur pareille !"

Je reprends mon Kraknoix, épuisé par sa course-poursuite, des mains de celui qui l'a retrouvé. Mais il reste un petit détail à régler :

"Tu pourrais faire quelque chose pour moi ? J'aimerais retrouver le chemin de la sortie mais je ne voies pas dans le noir, contrairement à toi. Tu pourrais m'aider ?"

Le Pokémon inconnu continue de me dévisager avec ses yeux de rubis, puis sans crier gare il me tend la patte. Je la prends et remarque qu'elle est composée de deux grandes griffes tranchantes. Il tire mon bras et me conduit, sans encombre, jusqu'à la sortie, puis jusqu'à mon camp.
En me voyant, Kali et Volt se précipitèrent vers moi, soulagés de me savoir toujours vivante.

Je lâche la patte de mon guide improvisé et, comme la lumière est plus forte à l’extérieur, je constate que c'est un Farfuret aux grandes plumes rouges. Je pose le Kraknoix exténué sur le sol, Kali le prend en charge et fait en sorte qu'il ne puisse pas s'enfuir de nouveau. Puis je m'adresse au Pokémon Ténèbres :

"Merci pour tout, l'ami. Si tu as faim, tu peux t'installer avec nous : j'ai pris de quoi nourrir un régiment, et il y aura plein de baies pour toi, pour te remercier."

Comme à son habitude, le Farfuret prend un moment pour réfléchir avant d'acquiescer d'un signe de tête. Nous finissons donc d'installer notre camp, de faire un bon feu et nous nous installons tous en cercle pour dîner à la belle étoile.
D'un côté, Kraknoix s'est apaisé et accepte de manger les baies que je lui tends. De l'autre, Farfuret fait un festin de roi. Ses yeux pétillent de bonheur ! Kali, qui s'est installée près de lui, lui fait goûter les différents types de baies que nous avons apportés et Volt, peureux comme il est, s'était installé sur mes genoux et jetait de temps en temps des regards en biais.
Il est bientôt l'heure de se coucher. Je suis si fatiguée que je m'écroule et m'endors de suite.

Le lendemain matin, lors de notre réveil, je constate que le Farfuret est toujours là : il avait certainement veillé toute la nuit à ce qu'il ne nous arrive rien. C'est alors qu'il me vient une idée :


"Dis moi, comme tu as l'air de nous apprécier et que je suis à la recherche de Pokémon loyaux et courageux comme toi, ça te dirait de venir avec nous ? Comme ça je pourrai compter sur toi si Kraknoix s'enfuie encore."

Le Farfuret réfléchit, puis il acquiesca, les yeux remplis d'espoirs. Je n'avais plus qu'à lancer une Pokéball et le voilà capturé ! Je fis de nouveau sortir le nouveau membre de mon équipe, afin de célébrer comme il se doit notre nouvelle collaboration.
Dans un premier temps, je me tourne vers Kraknoix :

"Comme tu es très rapide mon petit, j'ai décidé de te donner pour surnom Booster la flèche ! Bienvenue dans l'équipe et excuse moi encore pour tout ce qui s'est passé, je me doute que tout cela est difficile pour toi, mais je promets de prendre soin de toi et te protéger à partir de maintenant. Tu n'as plus rien à craindre."

Puis je regarde Farfuret droit dans les yeux :

"Tu m'as énormément aidé hier soir, tu es brave et courageux et tu voies dans le noir contrairement à moi, comme une lumière dans l'ombre : je te donne donc le surnom de Shiro l'intrépide ! Je suis fière de te compter parmi mes Pokémon, tu me fais un très grand honneur, sache le.

Quant à moi, je suis Selyna Darkwood, je suis une policière et je vais faire de voux la meilleure équipe de Pokémon de tous les temps, soyez en sûrs !
"

Une fois les présentations faites et les surnoms attribués, nous reprenons notre route, plus motivés que jamais !

[Fin du RP]
Contenu sponsorisé,

[Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe (suite)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Une policière se doit d'avoir une bonne équipe
» [Capture] L'équipe s'agrandira t-elle ?
» [CAPTURE] Le chemin fleuri (suite)
» [Capture] La capture du jour ?
» [Capture] a lucky day ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: