VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

you betrayed me ∞ Jade Lances

Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Lun 1 Juin - 14:35
you betrayed me
Pas silencieux qui se mêlaient au vacarme des litres de pluie qui s’abattait du ciel de Ville-sous-Pluie, tu pestais contre cet endroit. Chaleur, plage, bikini, c'était ton mode de vie et non parapluie, flaque d'eau et cheveux complètement scraper par la pluie. Il y avait échafaudage de jeunes dans le hall d’un abris dont l’odeur d’ammoniac se mélangeait parfaitement avec celle de la beuh. Bonnet et capuche vissé sur la tête, ta petite tète de rouquine aux poches remplies égrainait tout doucement ses stocks. Tu observais tes filles a l'oeuvre. Habituellement, tu ne te rendait  pas directement dans les quartiers, mais Giovanni t'avait demandé d'évaluer la situation de Ville-sous-pluie, il soupçonnait la présence d'une taupe parmi tes filles. Tu avais donc décidée de venir observer la situation de tes propres yeux.

Il n’était pas difficile d’être prostitué à Ville-sur-pluie, encore moins dans ce quartier où les flics ne se pointaient généralement pas. Le quartier était bien trop encrassé pour pouvoir le nettoyer efficacement de toute la vermine humaine qu’il connaissait, et c’était dans ces conditions que le réseau de Giovanni évoluait, ne se souciant de rien si ce n’était de l’argent empoché au bout malgré la décadence que la prostitution amenait chaque jour. Et tu en étais pleinement consciente.

Tu te retrouves seul un long moment, habillé comme ca, tu pourrais passer pour l'une de tes filles a la recherche d'un pigeon pour danser. Tu te prépare à partir quand tu entends une voix étouffée et rauque de ceux qui ont trop fumé t’interpeller: « Tu ferais mieux de déguerpir si tu n’veux pas qu’j’appelle les flics, salop ! » Tu te tourne vers la voix éraillée et fronce les sourcils quand tu fais face à une femme d’un certain âge dont les cheveux grisâtres semblaient se hérisser sur sa tête de colère. « Madame, vous savez très bien que les flics ne viennent pas ici. Sinon croyez bien que j’aurais choisi un autre endroit. » tu te mordit les lippes, avala un peu de sa salive et ferma les yeux. « Si vous voulez un conseil, vous devriez éviter d’insulter les proxénètes que vous croisez. » Tu ne te voulais pas effrayante, pas le moins du monde et plutôt conciliant avec cette femme pour laquelle tu éprouvais néanmoins du respect. « Les gens comme toi méritent la peine de mort, vous détruisez la vie des gamines du quartier ! » Sa voix s’élevait au milieu du couloir et toi, tu savais très bien qu’elle n’avait pas tout à fait tort et qu’elle faisait même parti de ces jeunes à qui on avait volé une vie saine. Tu allais devoir te débarrasser de cette vieille peau avant qu'elle plombe ta couverture. Quand un visage familier attire ton attention.

Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Mar 2 Juin - 10:38
you betrayed me feat. Agnès
20 mai 2020
Que faisait-elle ici ? Une princesse ne devait pas traîner dans ce genre d'endroit. Pourtant, Jade se trouvait bien dans le quartier le plus malfamé de la ville. Elle avait pris soin de mettre une capuche et une écharpe qui dissimulait son visage. De toute façon, si on la trouvait, elle pourrait dire qu'elle voulait voir la misère de plus près, pour aider ses filles et ses garçons qui ont tellement besoin d'aide ? Elle n'avait rien à craindre ici, enfin pour le moment. La blonde avait été envoyé par la Team Mystic, elle ne savait pas pourquoi elle, une sorte de test ?  Ce n'était pas vraiment son domaine, elle n'avait pas vraiment de domaine de prédilection, c'était un agent double, pas un agent de terrain. On lui avait dit que Ville-sous-plein appartenait à la Team Mystic, qu'elle ne devait pas s'en faire mais bon, de un personne n'était au courant qu'elle en faisait partie et de deux, ici c'était le terrain des rouges,  apparemment leur présence était toléré par les bleus.

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, des voix se fit entendre, allez savoir pourquoi, elle s'approcha pour entendre ce qu'il se disait. C'était une vieille dame qui insulta une femme plus jeune. Jade reconnut rapidement la plus jeune, il n'y avait pas de toute, que faisait-elle ici ? Ce n'était pas dans ses habitudes de venir directement dans le quartiers. « Salut. » Jade la salua, elle n'avait pas eu le choix, elle ne pouvait pas s'enfuir, il était trop tard. Heureusement pour elle, la vielle avait disparu, elle avait peut-être peur que d'autres arrivent, qui sait ?

@made by ice and fire.
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Mar 2 Juin - 12:40
you betrayed me


Tu reconnais cette silhouette trop marquante. « JADE! » Mais qu'est-ce qui te prends de hurler ? Merde, mais qu'est-ce que tu fous! Tu te jettes presque sur elle en lui agrippant la tête. Tu prends un élan et tu la plaques brusquement contre un mur. Tu la relâches aussitôt et craches au sol, à ses pieds. « Pauvre conne! » C'est peut-être ta façon pour toi dire qu'elle t'a manqué et que ces putain d'année de silence depuis son départ t'ont fait royalement chier. « Toujours la même p'tite gueule de traître. » La vieille dame venait de partir.


Y'a quelques années, t'es tombé sur cette gamine, une riche enfant de la royautés rebelle qui te rappelait trop facilement ta petite soeur. Tu t'es facilement attaché à elle et elle était devenu l'une de tes petites protégés. Détrompez vous, mais protégé ne font pas la rue. Ils aspirent a des postes bien plus respectable. Elle a rapidement pris une place importante dans ta vie. T'as fini par le regretter, c'est vrai, mais l'attachement était fait. Tu n'as pas su lui pardonner son départ. Tu ne lui avais jamais dit ouvertement, mais tu n'arrivais pas a comprendre pourquoi elle vous avait abandonnés. C'étaot sa plus grosse connerie. Tu avais accordé ta confiance à cette gamine avant que tout par en bourrique. Tu lui portais une confiance aveugle, mais elle a réussi à te briser le coeur en un claquement de doigts, en un éclair. Tu devais faire attention, puisqu'elle connaissait tout de toi. Des mots mal placé et elle pouvait scellé ton sort. À cause d'elle, on pourrait t'assuré la taule à vie. Ville-sous-pluie était en grande parti contrôlée par la Team Mystic c'était pourquoi le réseau de Giovanni se contentait des quartiers délabrées de la ville.  Tu n'as pas vu sa gueule d'ange depuis son départ, tu sens drole a l'intérieur, un mélange de haine et de nostalgie, tu aimerais la serrer dans tes bras la petite. Elle avait vieilli un petit peu, Toi, malgré le temps, t'avais la même gueule. Mais avais-tu toujours ce coeur d'or ? Là est la question.


Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Mer 3 Juin - 16:09
you betrayed me feat. Agnès
20 mai 2020
La réaction d'Agnès ne se fit pas attendre, fidèle à elle-même, leur retrouvaille était mouvementé. Jade ne fut pas surprise, bon, elle avait été secouée et elle ne s'attendait peut-être pas à se faire plaquer contre le mur mais quand on y réfléchissait, cela ne pouvait pas se dérouler autrement. La blonde ne disait rien, pour le moment, elle ne répondit pas à l'insulte ni sa remarque sur sa traitrise. Car oui, Jade les avait trahi, elle avait préféré rejoindre le rang ennemi alors que la Team Rocket l'avait accueillit les bras ouverts, malgré son statut, malgré les risques qu'ils prenaient en prenant la princesse dans leur rang. Agnès lui avait accordé sa confiance et Jade savait que ce n'était pas facile à obtenir. Jade était une personne calme, il était rare lorsqu'elle explosait, elle ne s'emportait que si les choses n'allaient pas dans son sens. Et soyons honnête, la princesse avait pratiquement tout ce qu'elle voulait. « Je vois que tu es toujours aussi expressive, tu m'as manquée aussi. » lui répondu-t-elle avec un calme presque olympien, avec une pointe d'ironie.  Leur rencontre remontait à plus ou moins 3 ans, l'époque où elle découvrit les violences des combats et les trafics. Jade fit un bref passage auprès de la Team Rocket mais elle opta pour la Team Rivale, la Team mystic l'avait attirée et elle ne le regrettait pas. Agnès avait été son second mentor, un peu comme une sœur si elle se l'avouait. La confrontation était inévitable, Jade se demandait bien ce qu'elle pourrait faire, en trois ans, elles avaient toutes les deux changés, sans doute. « Que fais-tu ici ? Ce n'est pas dans ton habitude de te rendre directement dans les quartiers, si ? »
@made by ice and fire.
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Ven 5 Juin - 4:16
you betrayed me


Tu avais toujours été impressionné par la capacité qu'elle avait la petite traite a garder son calme, peu importe la situation, elle gardait toujours le contrôle de ses émotions, tu l'enviais, toi, tu étais un charmant mélange de gaz et de feu, un rien et puis booom. Elle te posait une question simple. « tu me connais bien, je déteste ce genre de quartier, il y une odeur de cadavre, en territoire ennemie en plus. Depuis que tes amis de la Team Mystic ont prit le contrôle du sud, nos forces s’effrite. Je suis ici pour essayer de sauver ce qui reste du réseau de ville-sur-pluie. » T'avais envie de gerber, pourquoi lui en dire autant ? Ton Luxray reconnu Jade et saute les deux pattes vers l'avant pour atterrir dans ses bras et venir lui donner une léchouille sur le visage. Un petit sourire s'affiche sur ton visage, Space Star avait toujours eu un amour inexplicable pour Jade, a l'époque il n'était encore qu'un luxio. « Il ne t'a pas oublié. Toi, tu deviens quoi ? » Tu le dis avec un ton désintéresser, mais la réalités c'est que tu voulais savoir comment elle allait la petite.





Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Mar 9 Juin - 23:11
you betrayed me feat. Agnès
20 mai 2020
La Team Mystic gagnait du terrain et la présence d'Agnès le confirmait. Si elle était là, c'est que la Team Rouge avait besoin d'une personne qui avait les épaules pour tenter de reconquérir du terrain même si cela était presque impossible. Les bleus avaient pris trop d'avance même si rien était impossible, Jade n'allait pas répéter cela à ses patrons, elle lui devait bien cela ? D'ailleurs, elle se demandait bien pourquoi elle lui avait raconté cela ? C'était un peu dangereux de raconter cela à l'ennemi mais enfin. Le pokémon d'Agnès se rua vers la blonde, il ne l'avait pas oublier, Jade non plus, elle était contente de le revoir et le caressa pour lui montrer qu'elle avait toujours de l'affection pour lui.

Que faisait-elle ici ? Elle ne le savait pas elle-même. On lui avait demandé d'observer le peu de terrain que la Team Rocket possédait dans la ville. Est-ce que son boss voulait récupérer toute la ville de Ville-sous-pluie ? Que devenait-elle ? Elle ne pouvait pas dire qu'elle était devenu un agent double, elle savait qu'elle était chez la team ennemie mais Agnès ne savait pas ce qu'elle faisait exactement. « Hm, Je vais bien, disons que mes parents sont occupés abec l'héritier et ma sœur donc je peux faire ce que je veux et ça m'arrange. Et toi, je suppose que tu es toujours à ton poste auprès du boss Rocket ?» C'était évident que la jeune femme avait conservé son poste de bras-droit, c'était la meilleure et elle était loyale.
@made by ice and fire.
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Mar 30 Juin - 2:24
you betrayed me ∞ Jade Lances
Agnes Boo Gru
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
Tu avais décidée de mettre de cotés ta rancœur afin d'avoir une vrai discussion avec la demoiselle qui fut jadis l'une de tes préférées. Tu es donc très intéressés a tous ce qu'elle raconte sur sa famille. Elle a la liberté de faire ce qu'elle veut, c'est ce que Jade avait toujours souhaité, elle devait sans doute se réjouir de cette grande liberté. ''Toujours a mon poste, mais je ne suis pas naïve. La Team Rocket n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était.. Giovanni a régné pendant des années sur le monde du crime, cependant l'époque ou le grand R imposait le respect et la peur est révolu. C'était une putain d'époque. Mais tu le sais, je suis née Rocket et je vais mourir une Rocket'' Une petite lueur de nostalgie dans ta voix, tu ignores pourquoi tu racontes cela a Jade. Tu ne l'as jamais dit a personne, mais voir la Team Rocket s'éteindre a petit feu sa te tue. Tu as beau mettre tout ton coeur dans le projet, les jeunes prometteurs, ils se dirigeant tous vers la Team Mystic, c'est l'avenir, l'innovation et le futur du crime. La Team Rocket a encore un peu d'influence au nord, mais.. pour combien de temps.. ''Tu fais quoi chez les Mystic ? J’espère qu'ils savent qu'ils ont un diamant brute entre les mains, putain. Je fondais tellement d'espoir en toi."

©️ nightgaunt
Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Jeu 2 Juil - 19:21
you betrayed me feat. Agnès
20 mai 2020
Comme elle l'avait deviné, Agnès était toujours à la Team Rocket, ce ne l'étonnait pas, comme elle le disait si bien, elle mourait Rocket. Elle mettait toute son âme dans l'organisation, cela la peinait de la voir ainsi. Oui, la Team Rocket n'était plus ce qu'elle était, la Team Mystic avait pris le dessus, elle est loin l'époque où les rouges régnaient en maître. Les Mystic avaient quelque chose d'attrayant, elle avait su évoluer et c'est pour cela qu'elle attirait du monde, même la princesse de Nova. « La roue tourne. Enfin, je te comprends même si on ne sait pas ce que l'avenir est fait. Tu sais, ça bouge tous les jours, on est sûre de rien...» lui répondu-t-elle honnêtement. Il y a 20 ans, qui aurait cru qu'on voterait la fin des combats, qu'une famille royale prendrait la tête de Nova ? Il y a 20 ans, Nova suivait les autres régions, tel que Kanto ou encore Kalos, alors oui, la Team rocket n'était peut-être pas au meilleur de sa forme mais qui se qu'il pouvait se passer.

Elle ne pouvait pas dire qu'elle était une agent double, alors elle le garda pour elle. La blonde savait qu'elle lui devait beaucoup mais elle ne pouvait pas lui raconter tout, en pleine ruelle, à la vue et l’ouïe de tous. « Tu sais que je ne suis pas assez stupide pour te dire ce que je fais chez eux ?» lui répondu-t-elle de façon impassible. Elle lui avait fait beaucoup de mal en les abandonnant, elle en était consciente mais elle avait pris une décision et elle savait qu'elle était la bonne. « Je sais...» lança-t-elle sincèrement.  « Ce n'était pas contre toi, je devais faire un choix...pour moi...»

@made by ice and fire.
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Lun 6 Juil - 12:27
you betrayed me ∞ Jade Lances
Agnes Boo Gru
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
Tu étais curieuse et tu aurais bien aimée qu'elle te raconte, mais d'un autre coté, elle avait raison, cela aurait été très stupide de lui raconter son poste, elle l'avait bien formé. Elle te mentionne alors que ce n'était pas contre toi, mais que le choix, elle l'avait fait pour elle. ''Tu as fait ce que je n'ai jamais eu le courage de faire. Et je crois que c'est ce qui ma énervé. J'ai eu tant d'occasion de partir, mais je suis rester et maintenant mon avenir est liés a celui de Team Rocket.'' Enrôlé a l'age de 16ans tu avais eu bon nombres d'occaisons de fuir, mais maintenant il était trop tard. Tu redoutais comme la peste de finir en prison, depuis quelques temps, tu te sentais surveillés. Tu n'étais pas le genre de femme qui allait pouvoir survivre en étant enfermée. ''Ta faim ? Il y a un casse-croûte pas loin, c'est pas de la bouffe de princesse, mais j'crois bien que tu vas aimés. Ils sont réputés pour leurs bouffes de qualités.''



©️ nightgaunt
Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Mer 15 Juil - 12:29
you betrayed me feat. Agnès
20 mai 2020
Jade avait décidé de partir de la Team Rocket car elle se sentait mieux chez les Mystic, elle pensait que c'était là qu'elle devait être. De son côté, Agnès n'avait jamais eu le courage de quitter les rouges et son destin était lié à eux. Elle n'avait plus vraiment le choix, si elle partait, il y aurait des représailles, à moins de changer d'identité et de changer de région, il n'y avait pas d'issue. De plus, leur deux histoires étaient totalement différente, l'une princesse, l'autre prostitué, Jade avait des opportunités que personne d'autre ne pourrait avoir. Cependant, elle était surprise d'entendre Agnès lui avouer ceci. Jamais, elle n'aurait pensé qu'Agnès voulait quitter la Team Rocket. « On ne peut pas refaire le passé, n'est-ce pas ? Je pense qu'il est mieux de regarder devant soi et ne rien regretter... Je pense que tu es faites pour la Team Rocket.» lui dit-elle le plus sincèrement possible, elle ne voyait pas la jeune femme ailleurs que chez les Rockets, ce groupe lui correspondait réellement.


« Oui, pourquoi pas.» lui répondu-t-elle lorsqu'elle lui demanda d'aller manger avec elle. Jade la suivit et lorsqu’elles sont entrées, la princesse s'installa sur la table qui était la plus éloignée, elle devait faire attention à ce qu'on la reconnaisse pas. « Je ne pourrais pas rester trop longtemps, tu sais, j'ai des gardes du corps à mes trousses, s'il me trouve, je n'aurai pas le choix de les suivre... » préféra-t-elle la prévenir, et oui, la princesse ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait et même si elle arrivait à s'échapper, on la retrouvait toujours.


@made by ice and fire.
Agnès "Boo" Gru, Top Mafia
Agnès
Top Mafia
Messages : 353
Pokédollars : 66961
Date de naissance : 25/03/1988
Date d'inscription : 25/05/2020
Age : 36
Ville d'origine : Illumis, Kalos
Jeu 16 Juil - 14:08
you betrayed me ∞ Jade Lances
Agnes Boo Gru
tumblr_p7e03yXhOT1qevcs2o1_400.gifv?itemid=5309111
Elle avait raison, tu étais née pour être une rocket, sa te fait rire sa voir qu'elle est surveiller par des gardes du corps et qu'elle pourrait avoir a quitté a tout moment. Comment faisait-elle pour vivre une t-elle vie ? Au moins a la Team Rocket tu étais libre dans une certaine mesure de tes fais et gestes. Tu commence a regarder le menu. ''Pourquoi tu ne confrontes pas tes parents. Tu es majeurs maintenant.'' Tu venais de pauser la question et tu le regrettais déjà, tu savais très bien pourquoi. Le roi Drew Lances avaient toujours sur protégés ses enfants et depuis la monté en puissance de certain groupe comme les Mystic, l'entourage du roi commençait a craindre une rébellion. Quoi de mieux pour partir un brasier que sans prendre aux enfants du roi.  Tu regardes attentivement le menu. ''La gaufre choco-banane m'a l'air vraiment bonne en bouche. J'crois que je vais prendre ça. Histoire d'équilibré ma dose de sucre matinale.''



©️ nightgaunt
Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Lun 27 Juil - 21:22
you betrayed me feat. Agnès
20 mai 2020
On ne choisit pas d'être une princesse, il y avait cette responsabilité qui pesait sur soi. La royauté était fragile, Jade en était consciente, même si elle voudrait tout envoyer valser, elle avait accepté cette responsabilité, enfin en partie. Faire partie de la mafia n'était pas vraiment une bonne idée mais elle avait plus d'un tour sous la main. Alors quand Agnès lui dit de confronter ses parents, elle ne put s'empêcher de rire, pas pour se moquer, mais elle imaginait déjà la tête du roi Drew. Elle n'avait pas le choix, c'est quelque chose qu'elle avait accepté depuis longtemps. « J’imagine déjà leur tête, tiens ! »  répondu-t-elle en rigolant. « Tu sais bien que c'est impossible, enfin, j'ai finis par l'accepter tu sais. Mon statut me donne des avantages mais autant inconvénient... »

« Je vais prendre la même chose, ça a l'air bon. Je te laisse commander au comptoir ? » lança-t-elle après que la jeune femme expliqua ce qu'elle allait prendre. Elle ne pouvait prendre le risque de se faire prendre, alors il était mieux qu'Agnès commande au comptoir, moins de personne à cette table, c'était mieux pour elle. « Alors, tu comptes rester longtemps par ici ?» C'était marrant, on aurait dit deux anciennes amies qui reprenaient contact, c'était un peu ça bien que leur relation avait été un peu spéciale.

@made by ice and fire.
Contenu sponsorisé,

you betrayed me ∞ Jade Lances

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Jade Lances [2/2]
» Jade Lances [Mafia]
» Jade Lances • mes liens et rps
» Jade Lances • Take charge of your destiny.
» Présence réduite/Absence de Jade-Toma-Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: