VACANCES
Pendant la période de vacance, de rattrapage et de grande chaleur, la team de PC sera au ralenti. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien ♥️
On n'oublie pas le tournoi et de poster de temps en temps pour garder un minimum d'activité, merci .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

erreur d'inscription

Invité, Invité
Anonymous
Dim 24 Mai - 21:32
Bonsoir et bravo pour votre joli forum :heart:

Je suis arrivé avec un personnage très précis en tête... J'ai donc sauté sur l'occasion en voyant que KJ Apa était libre dans le bottin, avant de réaliser qu'il est déjà en train d'être tenté en avatar. Premier arrivé, premier servi... :cute:

Pouvez-vous me supprimer svp ? Je reviendrai probablement prochainement avec un autre personnage, il faut que j'y réfléchisse davantage du coup. :6:

Très bonne continuation et à bientôt peut-être :cute:
Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Dim 24 Mai - 21:41
Coucou,

Oui, c'est dommage, mais oui l'avatar est déjà tenté.
Je vais te supprimer comme tu l'as demandé sauf si tu veux qu'on t'aide pour la recherche de ton personnage ?

Bonne soirée :heart:
Invité, Invité
Anonymous
Dim 24 Mai - 21:43
Je vais déjà laisser sa chance au joueur qui tente KJ et si l'avatar finit par se libérer je reviendrais sous ses traits, ou plus tard avec un autre perso complètement différent :smile:

Merci en tout cas, encore bravo pour ce beau forum plein d'espoir et très bonne soirée ! :7:
Nozomi L. Stark, Administratrice
Nozomi L. Stark
Administratrice
Messages : 192
Pokédollars : 76756
Date de naissance : 08/08/1990
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 33
Ville d'origine : Rosalia
Dim 24 Mai - 21:47
C'est comme tu préfères :3
Mais peut être qu'il y a la possibilité de voir entre vous si deux frères jumeaux (séparés à la naissance peut être même ?) serait réalisable ? Je ne sais pas quelle idée tu avais mais ça pourrait être un compromis intéressant :heart: :heart:

Dans tous les cas on fera comme tu préfères o/ On sera ravis de t'accueillir avec cet ava et ce personnage ou alors pour un autre plus tard :7: :7:
Invité, Invité
Anonymous
Dim 24 Mai - 23:38
je peux tout a fait changer d'avatar aussi non :3:
ça ne me dérangerait pas du tout :cute:
Jade Lances, Fondatrice
Jade Lances
Fondatrice
Messages : 206
Pokédollars : 35495
Date de naissance : 14/02/1998
Date d'inscription : 09/02/2020
Age : 26
Ville d'origine : VilleGrande
Mar 26 Mai - 17:23
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : C'est gentil de le proposer mais si l'avatar te plaisait vraiment, je pense que tu peux le garder :cute: Enfin, c'est comme tu veux, à voir avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :angel:
Contenu sponsorisé,

erreur d'inscription

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: